Les banques alimentaires, les enfants, les anciens combattants, les animaux de compagnie et bien d'autres bénéficient de la journée de bienfaisance du franchiseur mondial
LAGUNA NIGUEL, Californie, 4 mai 2024 /CNW/ - Realty ONE Group International, une marque moderne axée sur le style de vie et l'UN des franchiseurs dont la croissance est la plus rapide au monde, célèbre son 19e anniversaire (1er mai) par une journée de bénévolat et de générosité partout dans le monde. La famille de professionnels de l'immobilier ONE des États-Unis d'un océan à l'autre, ainsi que les bureaux et les sociétés affiliées dans 20 autres pays, ont généreusement donné des milliers d'heures mercredi pour aider les enfants, les anciens combattants, les banques alimentaires, les animaux de compagnie et bien plus encore.
« Faire partie de notre famille ONE signifie que nous sommes déterminés à avoir un impact positif dans nos collectivités, en nous entraidant chaque fois que nous le pouvons, a déclaré Kuba Jewgieniew, chef de la direction et fondateur de Realty ONE Group International. Redonner est dans notre ADN, parce que nous savons qu'UN acte de gentillesse peut changer une vie! »
Mercredi, l'Internet a été inondé d'images d'agents de Realty ONE Group et de bureaux entiers distribuant de la nourriture, réparant des maisons, ramassant des sacs à dos et servant de bien d'autres façons. En moins de 24 heures, alors que d'autres emplacements soumettaient encore des formulaires d'impact des bénévoles, le franchiseur a eu une incidence sur plus de 334 000 vies et a fait don de plus de 60 000 $ en UNE seule journée.
ONE Cares de Realty ONE Group, l'organisme de bienfaisance 501(c)3 de l'organisation, incarne la valeur Community dans les valeurs 6C du franchiseur, qui comprennent également Connect, Cares, Coaching, COOLTURE, et Commission. En 2023, le franchiseur mondial a transformé plus de 200 000 vies.
Pour une troisième année consécutive, Realty ONE Group International s'est classée au premier rang des franchiseurs immobiliers sur la liste hautement concurrentielle Franchise 500® du magazine Entrepreneur en 2024. L'unique marque de style de vie moderne compte maintenant plus de 19 000 professionnels de l'immobilier dans plus de 400 bureaux répartis dans 49 États des États-Unis, à Washington DC, et dans 20 autres pays et territoires.
Pour en savoir plus, visitez le site www.OwnAOne.com.
À propos de Realty ONE Group International
Realty ONE Group International est l'une des marques de mode de vie moderne portée par une mission dont la croissance est la plus rapide dans le secteur de l'immobilier et a UN but, celui d'ouvrir des portes partout dans le monde - UNE maison, UN rêve, UNE vie à la fois. L'organisation est rapidement passée à plus de 19 000 professionnels de l'immobilier dans plus de 400 emplacements dans 20 pays et territoires en raison de son modèle d'affaires éprouvé, de ses maisons de courtage à service complet, de sa COOLTURE dynamique, de son encadrement supérieur par l'entremise de ONE University, de son soutien exceptionnel et de sa technologie brevetée, zONE. Realty ONE Group International a été nommé la marque immobilière numéro UN par le magazine Entrepreneur pendant trois années consécutives et continue de prendre de l'ampleur, ouvrant des portes non seulement à ses clients, mais aussi aux professionnels de l'immobilier et aux propriétaires de franchises. Pour en savoir plus, consultez le www.RealtyONEGroup.com.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/260011/realty_one_group___logo.jpg
SOURCE Realty ONE Group
PERSONNE-RESSOURCE : Cory Vasquez, [email protected]
Partager cet article