Réception pour la remise du Prix du leadership des entreprises autochtones de produits forestiers English
VANCOUVER, le 13 nov. 2014 /CNW/ - L'Association des produits forestiers du Canada (APFC) et le Conseil canadien pour le commerce autochtone (CCCA) remettront le Prix du leadership des entreprises autochtones APFC-CCCA lors d'une réception qui se tiendra à l'Université de la Colombie-Britannique, à Vancouver.
Remis chaque année, ce prix souligne la réussite d'entrepreneurs autochtones du secteur des produits forestiers, réussite qui se manifeste par un esprit d'initiative, par un rendement exceptionnel au chapitre de l'environnement et de la sécurité et par l'offre de produits et services de qualité supérieure. Le lauréat doit également faire preuve d'un engagement à long terme envers la communauté autochtone, en particulier pour ce qui est de l'emploi.
La remise du prix se fera lors d'une réception qui aura lieu à 16 heures à l'atrium du département de foresterie de l'Université de la Colombie-Britannique.
Date : |
Mardi 18 novembre 2014 |
Heure : |
16 h à 17 h |
Lieu : |
Centre des sciences forestières de UBC, Atrium - 2424 Main Mall |
Stationnement : |
Dans la rue/les stationnements payants de l'université |
C'est la cinquième fois que le Prix du leadership des entreprises forestières autochtones APFC-CCCA est présenté. Par ailleurs, le Prix d'excellence pour les jeunes Autochtones a récemment été annoncé et il sera remis en décembre.
À propos de l'APFC
L'APFC est la voix, au Canada et à l'étranger, des producteurs canadiens de bois, de pâte et de papier pour les questions touchant le gouvernement, le commerce et l'environnement. L'industrie des produits forestiers a un chiffre d'affaires de 58 milliards de dollars par année, qui représente 11 % du PIB manufacturier du Canada. Il s'agit de l'un des plus gros employeurs du pays, qui a des activités dans des centaines de collectivités canadiennes et procure plus de 230 000 emplois directs d'un océan à l'autre.
À propos du CCCA
Le Conseil canadien pour le commerce autochtone (CCCA) a été fondé en 1984 par un petit groupe de chefs d'entreprises et de communautés visionnaires, déterminés à assurer la pleine participation des peuples autochtones à l'économie canadienne. Organisme national sans but lucratif, le CCCA offre des connaissances, des ressources et des programmes à ses entreprises membres, autochtones ou non, pour favoriser les possibilités de développement économique pour les peuples et les entreprises autochtones partout au Canada.
SOURCE : Association des produits forestiers du Canada
Susan Murray, Directrice générale, Relations publiques, Association des produits forestiers du Canada, [email protected] 613-563-1441, poste 313, Suivez-nous sur Twitter : @FPAC_APFC; Demandes de la part des médias pour le CCCA : Chris Allicock, Amberlight Productions Inc, 416-694-3131 (B) 416-319-8003 (C)
Partager cet article