Recherché pour gangstérisme et meurtres
MONTRÉAL, le 2 déc. 2010 /CNW Telbec/ - Un membre du chapitre South des Hells Angels vient de s'ajouter à la liste des 10 criminels les plus recherchés du Québec.
Frédéric Landry-Hétu est recherché depuis le 15 avril 2009 en vertu d'un mandat d'arrestation pour gangstérisme, meurtres et complots de meurtre, de même que pour trafic et complot de trafic de drogue. La période des accusations s'échelonne de mai 1992 à avril 2009.
Il serait impliqué notamment dans des meurtres et des complots de meurtre à l'endroit de membres de groupes de motards rivaux, soit les Rock Machine et les Bandidos.
Avant l'opération SHARQc d'avril 2009, qui visait l'ensemble de l'organisation des Hells Angels au Québec, Frédéric Landry-Hétu résidait dans la ville de Carignan. Il pourrait aussi fréquenter la République dominicaine.
Rappelons que le 1er novembre dernier, les policiers ont arrêté à Montréal Normand Marvin « Casper » Ouimet, un autre membre en règle des Hells Angels, qui figurait également sur le site des dix criminels les plus recherchés au Québec.
La fiche complète de Frédéric Landry-Hétu est disponible sur le site des 10 criminels les plus recherchés du Québec : www.10criminelsrecherches.qc.ca.
Les individus recherchés peuvent être armés et sont considérés dangereux. La Sûreté du Québec recommande donc à la population de communiquer avec les policiers et de ne pas tenter de les intercepter. Toute information à leur sujet peut être communiquée à la Centrale de l'information criminelle, au 1 800 659-4264.
Depuis la création de ce site Internet, en juin 2006, les policiers ont arrêté 20 individus recherchés au Québec, dont la moitié grâce à la collaboration du public.
Renseignements:
Service des communications avec les médias
Sûreté du Québec
Montréal
514 598-4848
www.sq.gouv.qc.ca
Partager cet article