Reconstruction de l'échangeur des autoroutes Félix-Leclerc et Laurentienne à Québec - Fermeture d'une bretelle durant la fin de semaine du 12 août 2016
Nouvelles fournies par
Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports10 août, 2016, 13:58 ET
QUÉBEC, le 10 août 2016 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route que dans le cadre des travaux de reconstruction de l'échangeur des autoroutes Félix-Leclerc (40) et Laurentienne (73/973) à Québec, il y aura fermeture complète d'une bretelle pendant la fin de semaine du 12 août 2016.
Fin de semaine du 12 août - du vendredi à 21 h 30 au lundi à 5 h 30
Autoroute Félix-Leclerc, à la hauteur de l'échangeur
- En direction est, fermeture de la sortie vers l'autoroute Laurentienne Nord; détour par la rue Soumande
Étant donné le fort achalandage dans ce secteur, des ralentissements sont possibles. En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces interventions pourraient être reportées. Par ailleurs, il est à noter que des entraves ponctuelles de soir et de nuit se poursuivent cette semaine sur le chantier.
Rappelons que des fermetures de bretelles la fin de semaine sont prévues au cours de l'été dans le cadre des travaux.
De 2016 à 2018, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports investira au total 4,7 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 100 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le site Web ou l'application Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel.
SOURCE Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports
Source : Direction de la Capitale-Nationale ; Renseignements : Direction des communications, Ligne média : 418 644-4444 ou le 1 866 341-5724
Partager cet article