Reconstruction d'un pont sur le chemin Saint-Antoine à Les Cèdres - Début des travaux le 25 septembre
Nouvelles fournies par
Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports15 sept, 2017, 15:43 ET
LONGUEUIL, QC, le 15 sept. 2017 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route que le chemin Saint-Antoine, à Les Cèdres, sera fermé à la circulation du 25 septembre jusqu'en décembre 2017. L'entrave est située à environ 1 km au nord de la route 338 (chemin du Canal). Cette fermeture est nécessaire afin de reconstruire un pont enjambant le ruisseau Chamberry.
Gestion de la circulation à partir du 25 septembre
- Fermeture complète du chemin Saint-Antoine au nord de la route 338 (chemin du Canal).
- Aux approches du chantier, la circulation locale sera permise et l'accès aux résidences sera maintenu en tout temps.
- Les détours seront balisés à l'aide de panneaux de signalisation.
Des travaux de parachèvement pourraient être requis au printemps 2018 impliquant des entraves mineures. Un communiqué sera émis en temps opportun.
En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, le début des travaux pourrait être reporté.
De 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.
SOURCE Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports
Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, Service des communications métropolitaines et des projets stratégiques - Bureau de Longueuil, Tél. : 514 873-5600
Partager cet article