- Subaru Canada a signé son meilleur mois à ce jour avec la vente en avril de 5 087 unités.
- Ce mois record marquant le début du deuxième trimestre propulse les résultats annuels à un sommet.
- Ventes record pour un mois d'avril pour les Subaru Crosstrek, Forester et WRX STI.
MISSISSAUGA, ON, le 3 mai 2016 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) célèbre aujourd'hui un succès d'envergure avec la vente inégalée en avril de 5 087 unités qui se traduit par une augmentation de 3,8 p. 100 par rapport à avril 2015. Les ventes pour l'année en cours s'élèvent à 14 530 véhicules, un record qui marque une hausse de 2,6 p. 100 par rapport à la même période de l'an dernier, pointant Subaru vers une cinquième année record consécutive. Les régions de l'Ontario et de l'Ouest ont obtenu des augmentations record, soit 9,5 et 5,3 p. 100 respectivement.
Le Subaru Crosstrek a fait preuve de ses qualités avec la vente de 895 unités, une hausse de 12,3 p. 100. Le Forester, l'authentique VUS et champion de la gamme Subaru, a dépassé les ventes de l'an dernier de 1 242 unités, une embellie de 9,7 p. 100. Aussi sur leur lancée, les berlines sport Subaru WRX et WRX STI vendues à 525 exemplaires ont signé un nouveau record mensuel avec une incroyable augmentation de 53,5 p. 100.
« Le mois d'avril s'est terminé en lion, marquant un nouveau record mensuel de ventes pour Subaru Canada et annonçant une année de croissance », a déclaré Shiro Ohta, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « J'aimerais remercier notre réseau de concessionnaires dévoués et les féliciter de l'attention qu'ils portent à la clientèle. Les nouveaux modèles qui arriveront sur le marché au courant de l'été et jusqu'à la fin de l'automne témoigneront de l'importance qu'accorde Subaru aux valeurs fondamentales de la marque que sont la sécurité, les performances, la très grande durabilité et le sens de l'aventure pour gens au style de vie actif. »
Avril |
|
5 087 |
Réel pour le mois |
4 901 |
Année précédente (même mois) |
186 |
Différence |
3,8 % |
MÀCJ c. MPAD |
14 530 |
2016 AÀCJ |
14 157 |
2015 AÀCJ |
373 |
Différence |
2,6% |
AÀCJ vs. MPAD |
5 087 |
T2 2016 |
4 901 |
T2 2015 |
186 |
Différence |
3,8 % |
Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 92 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Julie Lychak, 905-568-4959, [email protected]; Sébastien Lajoie, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-336-0600, [email protected]
Partager cet article