Recouvrement - Revenu Québec prend des mesures de perception envers deux résidents de Sainte-Thérèse
QUÉBEC, le 29 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Revenu Québec annonce qu'il a pris des mesures de perception afin de maximiser le recouvrement des sommes qui lui sont dues par M. Ilir Xhediku et sa conjointe, Mme Ledina Selimi. Les créances établies en ce qui a trait à l'application de la Loi sur les impôts totalisent plus de 278 000 $.
Revenu Québec a obtenu, devant la Cour supérieure du district judiciaire de Terrebonne, une autorisation permettant de procéder à l'inscription d'une hypothèque légale sur un immeuble appartenant à Mme Selimi. Les autorisations judiciaires permettent également la saisie de biens meubles appartenant à M. Xhediku et à Mme Selimi ainsi que des saisies dans des institutions financières.
Soulignons que ces actions ont été rendues possibles grâce à la collaboration des enquêteurs du Service de police de l'agglomération de Longueuil. Ceux-ci ont fourni des renseignements relatifs à une enquête pour vol à l'étalage. Cette même enquête a permis de déposer six chefs d'accusation contre M. Xhediku, dont quatre pour vols de moins de 5 000 $, possession de biens criminellement obtenus et complot.
JUSTE. POUR TOUS.
Revenu Québec a pour mission de s'assurer que chacun paie sa juste part du financement des services publics. Son objectif est de maintenir l'équité fiscale dans l'intérêt de tous.
POUR INFORMATION : | Élaine Dumais Directrice principale des relations publiques et des communications Revenu Québec Tél. : 418 652-5115 Courriel : [email protected] |
SOURCE : Revenu Québec
Élaine Dumais
Directrice principale des relations publiques et des communications
Revenu Québec
Tél. : 418 652-5115
Courriel : [email protected]
Partager cet article