OTTAWA, le 9 oct. 2018 /CNW/ - Les agents de recrutement du Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) seront à l'hôtel Radisson, à Sudbury, et ils sont à la recherche des meilleurs candidats pour occuper divers postes au sein de l'organisation.
L'activité de recrutement est une bonne occasion d'explorer les postes dans le domaine de la technologie de l'information, des ressources humaines, des langues, de la cybersécurité et de la collecte de renseignements.
Au cours de la journée, les agents de recrutement du SCRS présenteront des exposés sur le processus de demande d'emploi et les critères d'emploi. Les candidats doivent posséder la citoyenneté canadienne et être prêts à donner des informations vérifiables portant sur les dix dernières années. Le bilinguisme (français-anglais) constitue un atout.
Le rôle du SCRS est de recueillir des informations afin de signaler au gouvernement du Canada des menaces possibles pour le pays. Les enjeux prioritaires du SCRS sont le terrorisme, l'espionnage, la cybersécurité, les armes de destruction massive et le filtrage de sécurité.
L'activité de recrutement se déroulera de 11 h à 18 h, à l'hôtel Radisson, à Sudbury. L'entrée est gratuite.
SOURCE Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS)
SCRS - 613-231-0100 ou [email protected]
Partager cet article