Rectificatif de Mercer Canada - Article de Francis Vailles « Les gros salaires posent problème » - La Presse+ 22 mars 2018
MONTRÉAL, le 23 mars 2018 /CNW Telbec/ - Mercer Canada n'est pas d'accord avec l'opinion exprimée par son membre du partenariat, Michel Fortin, sur le programme de rémunération de la Caisse de dépôt et placement du Québec dans un article de La Presse+ publié le 22 mars. M. Fortin n'est pas un conseiller spécialisé en rémunération et il aurait dû s'abstenir de commenter sur cette question. Le rapport annuel de la Caisse de dépôt et placement du Québec est très clair à l'effet que les niveaux maximums de rémunération globale des employés et les marchés de référence sont définis et que les données reflétant le portrait des marchés de référence doivent être compilées par une firme indépendante reconnue et basé sur une méthodologie et des règles généralement reconnues en cette matière. Mercer Canada ne détient aucune information factuelle à l'effet que cet encadrement n'est pas respecté. Mercer Canada tient à s'excuser des inconvénients et de la confusion.
Louis Gagnon
Chef de la direction
Mercer Canada
À propos de Mercer
Mercer offre des services-conseils et des solutions axées sur la technologie qui aident les organisations à répondre aux besoins changeants de leur main-d'œuvre dans les domaines Santé, Avoirs et Carrière. La Société compte plus de 22 000 employés répartis dans 44 pays et elle exerce ses activités dans plus de 130 pays. Elle est une filiale en propriété exclusive de Marsh & McLennan Companies (symbole MMC à la Bourse de New York), la plus importante société de services professionnels d'envergure mondiale dans les domaines du risque, de la stratégie et du capital humain. Forte d'un effectif mondial de quelque 65 000 employés et d'un chiffre d'affaires annuel de plus de 14 milliards de dollars ainsi que de ses sociétés-conseils de premier ordre, soit Marsh, Guy Carpenter et Oliver Wyman, Marsh & McLennan aide ses clients à naviguer dans un environnement de plus en plus dynamique et complexe. Pour de plus amples renseignements, consultez le site www.mercer.ca. Suivez Mercer sur Twitter @MercerCanada.
SOURCE Mercer
Personne-ressource : Jade Lavallée-Labossière, 514 375 2730, [email protected]
Partager cet article