WESTMINSTER, CO, le 8 sept. 2017 /CNW/ - ReedGroup, une organisation internationale spécialisée en santé et productivité, a annoncé aujourd'hui la nomination de Scott Larsen au poste de chef de la direction. Scott vient en remplacement à David Roberts qui a récemment démissionné de son poste.
Scott Larsen, qui est un leader reconnu en gestion des absences et des invalidités comptant plus de 25 années d'expérience, assumera ses fonctions immédiatement. Auparavant, il a été vice-président des services de règlements pour The Guardian Life Insurance Company of America (Guardian), société mère de ReedGroup, et également, il a été vice-président des opérations et des opérations d'invalidité pour Cigna Group Insurance.
« Nous sommes très heureux que Scott se joigne à ReedGroup en tant que chef de la direction » indique Marc Constantini, Président du Conseil d'administration de ReedGroup et Vice-président exécutif des activités de marchés et des affaires pour Guardian. « Il a une vaste expérience dans le continuum des avantages sociaux - des opérations de centre d'appel et de gestion des réclamations au développement des technologies et du service à la clientèle. Il a les qualités et l'expérience idéales pour être à la barre de ReedGroup, une organisation spécialisée dans la livraison de ces services pour les entreprises de grandes tailles. »
« Le Conseil d'administration de Guardian tient à remercier David pour ses six années au service de ReedGroup » a commenté Marc Constantini au sujet de l'ancien chef de la direction. « Il a aidé la compagnie à grandir de façon significative avec l'innovation et l'acquisition de la gestion des absences de Aon Hewitt. Nous apprécions grandement tout ce qu'il a fait pour que la compagnie soit ce qu'elle est devenue aujourd'hui. »
En tant que leader, Monsieur Larsen est reconnu pour forger une culture axée sur le client et développer des partenariats avec ces clients à travers un esprit de collaboration et un engagement envers l'excellence du service. Il possède également une expérience importante et un savoir-faire dans les domaines de l'assurance et dans la gestion des absences et des invalidités.
« J'envisage avec enthousiasme de mener ReedGroup dans sa prochaine phase de croissance » a mentionné Larsen. « J'ai eu l'occasion de travailler avec la compagnie en tant que collaborateur et aussi comme client et j'ai le plus grand respect pour son engagement envers ses clients et ses innovations technologiques. Je suis très honoré de faire partie de cette entreprise dont la mission est d'aider nos clients à prospérer et de supporter leurs employés à retourner à une vie productive et en santé. »
À propos de ReedGroup
ReedGroup, filiale en propriété exclusive de The Guardian Life Insurance Company of America, est une organisation spécialisée en santé et en productivité faisant affaire avec plus de la moitié des entreprises du « Fortune 100 ». Comptant plus de 2000 employés, ReedGroup est présent aux États-Unis, au Canada et en Inde.
SOURCE Reed Group
Relations avec les médias: Tracy Dunagan, [email protected], 303 246-3308
Partager cet article