Réfection du pont d'étagement de la route 343 à Saint-Sulpice - Fermetures complètes de fin de semaine - Autoroute 40 ouest et route 343
Nouvelles fournies par
Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports24 nov, 2016, 11:05 ET
LAVAL, QC, le 24 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports rappelle aux usagers de la route que des fermetures complètes de l'autoroute 40 ouest et de la route 343 (montée de Saint-Sulpice) sont à prévoir dans le cadre des travaux de réparation du pont d'étagement de la route 343.
Entraves à la circulation
De vendredi 25 novembre, 23 h, au dimanche 27 novembre, 10 h :
- Fermeture complète de l'autoroute 40 ouest, à la hauteur du pont d'étagement de la route 343.
- Fermeture complète du pont d'étagement de la route 343 surplombant l'autoroute 40.
Un chemin de détour balisé sera mis en place pour diriger les usagers lors de ces fermetures. En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, l'échéancier de ces interventions pourrait être révisé.
Une seconde phase, prévue à l'été 2017, sera nécessaire pour parachever les travaux.
De 2016 à 2018, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports investira au total 4,7 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 100 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant la section Mobilité Montréal du site Québec511.info. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.
SOURCE Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports
Simon Bouchard, Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, Service des communications métropolitaines et des projets stratégiques - Bureau de Laval, Tél. : 450 680-6330
Partager cet article