Réforme du financement des arrondissements : Coderre demande à Ferrandez de couper dans le déneigement
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal18 août, 2014, 16:41 ET
MONTRÉAL, le 18 août 2014 /CNW Telbec/ - Lors de la période de question des membres du conseil municipal, le maire du Plateau-Mont-Royal, Luc Ferrandez, a dévoilé un document budgétaire qui démontre l'incohérence de la réforme du financement proposée par le maire Coderre. En effet, le maire Coderre demande à l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal de couper plus de 730 000 $ dans le budget du déneigement et d'augmenter le budget des services administratifs de 325 000 $.
« Monsieur Coderre s'est toujours fait critique de la gestion du déneigement sur le Plateau-Mont-Royal mais coupe 8,2% dans notre budget pour cette activité. Il dit aussi qu'il veut couper dans la bureaucratie à la Ville de Montréal, mais nous demande d'augmenter le budget administratif de notre arrondissement. Où est la logique M. Coderre? », a dit Luc Ferrandez.
« Il est clair que M. Coderre ne connaît pas les détails de la réforme du financement des arrondissements et les impacts qu'elle aura sur le terrain pour la simple et bonne raison que cette réforme propose tout le contraire de ce que que le maire dit dans chacune de ses déclarations sur la place publique. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que le maire Coderre manque de cohérence dans cette demarche », a ajouté Luc Ferrandez.
Pour consulter le document budgétaire, cliquez ici : http://projetmontreal.org/document/proposition-budgetaire-plateau-mont-royal-2014/
SOURCE : Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal
Catherine Maurice, Attachée de presse, Cabinet de l'opposition officielle, 514 872-3153 / 514 601-5542, [email protected]
Partager cet article