Régime d'intéressement à court terme - Les salaires ajustés à la médiane du marché pour tous les employés de la Société de vélo en libre-service
MONTRÉAL, le 28 janv. 2014 /CNW Telbec/ - En réponse aux allégations de versements de bonis à ses employés, la Société de vélo en libre-service (SVLS) a tenu à rétablir les faits quant au régime de mise au point des échelles salariales.
La mise au point octroyée aux employés de la Société est faite dans le cadre du Régime d'intéressement à court terme (RICT). Ce régime a pour objectif de rapprocher les échelles salariales des employés à la médiane du marché montréalais. Il s'agit d'un programme approuvé de manière récurrente depuis la création de SVLS par le conseil d'administration.
En ce qui concerne l'approbation du RICT de 2013, celle-ci c'est faite le 18 décembre 2013 alors que la Ville de Montréal a informé le conseil d'administration de la Société qu'elle lui demandait de se mettre sous la protection de la loi sur la faillite et l'insolvabilité le 15 janvier 2014.
À propos de BIXI et de la Société de vélo en libre-service
La Société de vélo en libre-service (SVLS) est l'organisation derrière la conception, le développement et l'exploitation du premier système de vélos en libre-service d'envergure en Amérique du Nord, le BIXI. Voué à devenir un complément pour les transports en commun, ce service permet aux citoyens d'emprunter un vélo d'une station, d'effectuer leurs déplacements et de rapporter le vélo à n'importe quelle autre station du réseau.
SVLS offre un système de vélo en libre-service à la fine pointe de la technologie sur trois continents, à des campus privés et des villes, telles que Londres (Royaume-Uni), Melbourne (Australie), Minneapolis, Washington et Arlington, Washington State University, Boston, Chattanooga (USA), Montréal, Toronto, Ottawa et Gatineau (Canada). SVLS offre également des solutions concrètes en matière de transport alternatif, des services-conseils, techniques et opérationnels.
SOURCE : BIXI - SOCIETE DE VELO EN LIBRE-SERVICE
Fabrice Giguère
Conseiller en communication et en relations publiques
Société de vélo en libre-service
514 789-2494, poste 2053
Partager cet article