TERREBONNE, QC, le 23 oct. 2012 /CNW Telbec/ - GROUPE ADF INC. (TSX: DRX), a annoncé aujourd'hui que sa filiale ADF Steel Corp., le Port Authority of New York and New Jersey et le WTC 1 LLC sont parvenus à un règlement dans le cadre de leur différend relativement à la livraison et le paiement de composantes en acier et de l'antenne de la tour 1 du World Trade Center à New York. L'entente prévoit la résolution du litige intenté par WTC 1 LLC contre ADF Steel Corp. devant la Cour suprême de l'État de New York, comté de New York, permettant la livraison et l'installation de l'antenne, comme prévu.
À propos de Groupe ADF Inc.
Groupe ADF Inc. est un chef de file nord-américain dans la conception et ingénierie de connexions, la fabrication et l'installation de charpentes métalliques complexes, de composantes assemblées lourdes en acier, ainsi que de métaux ouvrés et architecturaux, pour le secteur de la construction non résidentielle. Groupe ADF Inc. est l'un des rares intervenants de l'industrie apte à réaliser des mégaprojets commerciaux, institutionnels, industriels et publics caractérisés par un très haut niveau de complexité technologique et des échéanciers accélérés.
Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui reflètent les objectifs et les attentes d'ADF. Ces déclarations sont identifiées par les verbes tels que « s'attend à ce que » ainsi que par l'utilisation des temps de verbe futur et conditionnel. De par leur nature, ces déclarations comportent des risques et des incertitudes. Par conséquent, les faits réels peuvent différer des attentes d'ADF.
SOURCE : GROUPE ADF INC.
Source : Groupe ADF Inc.
Contacts :
Jean Paschini, président du conseil d'administration et chef de la direction
Jean-François Boursier, CPA, CA, chef de la direction financière
Téléphone : (450) 965-1911 / 1 (800) 263-7560
Site Internet : www.adfgroup.com
Partager cet article