MONTRÉAL, le 13 avril 2016 /CNW Telbec/ - Reitmans (Canada) Limitée est heureuse d'annoncer la nomination de Jonathan Levitt au nouveau poste de Chef, Direction marketing pour RCL et de Michael Strachan au poste de Président pour la bannière Reitmans.
M. Levitt travaille au sein de l'industrie marketing et web depuis plus de 25 ans. À travers des initiatives axées sur les données, il a aidé des compagnies de classe mondiale telles que Wal-Mart, American Eagle, William Sonoma et Google, à comprendre leur clientèle et à maximiser leur utilisation de la technologie pour ensuite offrir de meilleurs produits et expériences clients. Connu au sein de l'industrie pour son sens aigu de l'innovation, M. Levitt apporte à RCL une vaste expérience en marketing numérique, données clients, analytiques et voix du client.
« Dans la réalité omni canal d'aujourd'hui, il est capital pour obtenir une meilleure compréhension de l'expérience vécue par nos clients et de comment nous pouvons améliorer cette expérience par le biais de divers processus et une meilleure utilisation des données », dit Walter Lamothe, Président, Commerce de détail et Chef de l'exploitation, Reitmans (Canada) Limitée. « Jonathan supportera la croissance commerciale de la compagnie en s'assurant que RCL ait les bons outils et les bonnes stratégies au bon moment quelles que soient les plateformes que nos clients choisissent pour interagir avec nous. »
Michael Strachan possède quant à lui plus de 25 ans d'expérience dans le commerce de détail et a aidé d'importants détaillants à transformer leur modèle d'affaires. M. Strachan apporte à RCL une solide compréhension de tous les domaines d'affaires incluant le marchandisage, le marketing, l'exploitation des magasins et l'immobilier pour n'en nommer que quelques-uns. Avant de se joindre à RCL, il a occupé des postes de haute direction chez Mark's Work Warehouse ainsi qu'au sein de sa propre entreprise de consultation.
Walter Lamothe a ajouté: « La compréhension globale de l'environnement de commerce de détail que possède Michael jumelée à sa capacité de faire croître des entreprises à travers le changement seront des atouts importants tandis qu'il dirigera la transformation continue de la bannière Reitmans. »
Grâce à leurs expertises respectives, M. Levitt et M. Strachan contribueront à poursuivre la transformation entamée et à favoriser un milieu où l'environnement traditionnel en magasin se fondera avec les initiatives omni canal pour fournir aux clients de Reitmans (Canada) Limited une expérience de magasinage fluide.
À propos de Reitmans (Canada) Limitée
Reitmans (Canada) Limitée, le plus grand détaillant de mode spécialisé au Canada, exploite plus de 800 magasins dans l'ensemble du Canada par l'entremise de ses bannières Reitmans, Addition Elle, Penningtons, RW&CO., Thyme Maternité, Hyba et Smart Set. Reitmans (Canada) Limitée est une société ouverte inscrite à la Bourse de Toronto (TSX: RET) (TSX: RET.A). Pour plus d'information, visitez www.reitmanscanadalimitee.com.
SOURCE Reitmans (Canada) Limitée
Bas de vignette : "M. Michael Strachan, Président, bannière Reitmans (Groupe CNW/Reitmans (Canada) Limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160413_C8275_PHOTO_FR_663937.jpg
Bas de vignette : "M. Jonathan Levitt, Chef, Direction Marketing (Groupe CNW/Reitmans (Canada) Limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160413_C8275_PHOTO_FR_663939.jpg
veuillez communiquer avec: Isabelle Oliva, Vice-présidente, Ressources humaines, Reitmans (Canada) Limitée, 514-384-1140, poste 3787, [email protected]
Partager cet article