MONTRÉAL, le 21 nov. 2012 /CNW Telbec/ - Reitmans (Canada) Limitée a annoncé aujourd'hui que M. David J. Kassie et M. Daniel Rabinowicz ont été nommés au conseil d'administration. MM. Kassie et Rabinowicz remplacent MM. H. Jonathan Birks et Max Konigsberg, qui ont quitté le conseil.
David Kassie est président du conseil du groupe de Canaccord Financial (propriétaire de Canaccord Genuity). Auparavant, il a été directeur, président du conseil et chef de la direction de Marchés des capitaux Genuity. Il a également été président du conseil et chef de la direction de Marchés mondiaux CIBC et vice-président du conseil de CIBC. M. Kassie possède une vaste expérience à titre de conseiller, de preneur ferme et de directeur. Il siège au conseil d'un certain nombre de sociétés et d'organismes communautaires.
Daniel Rabinowicz est l'ancien président de TAXI Advertising à Montréal et à New York. Auparavant, il a enseigné la stratégie de communication marketing aux HEC Montréal et a été président du groupe Cossette Communications à Montréal et à Toronto. M. Rabinowicz a une solide expertise en stratégie de marketing et de publicité. Il siège au conseil de plusieurs sociétés fermées et organismes sans but lucratif.
« Au nom du conseil, j'aimerais remercier Jonathan et Max pour leurs services dévoués, leurs précieux conseils et leur apport considérable au fil des ans », a déclaré Jeremy H. Reitman, président du conseil et chef de la direction de Reitmans (Canada) Limitée. « Nous nous réjouissons à l'idée de travailler avec David et Daniel et de profiter de leur expertise et de leur expérience. »
À l'exception des déclarations de fait, lesquelles sont vérifiables indépendamment à la date des présentes, toutes les déclarations contenues dans le présent communiqué sont prospectives. Toutes les déclarations, formulées d'après les attentes actuelles de la direction, comportent de nombreux risques et incertitudes, connus ou non, dont un nombre important est indépendant de la volonté de la société. Parmi les risques connus, citons, sans limitation : l'impact de la conjoncture économique en général, la conjoncture générale de l'industrie de vente au détail, la saisonnalité, les conditions météorologiques et les autres risques qui sont inclus dans les documents publics de la société. En conséquence, les résultats réels futurs peuvent s'avérer considérablement différents des résultats prévus contenus dans les déclarations prospectives. Les lecteurs sont avisés de ne pas accorder une confiance exagérée aux déclarations prospectives ci-incluses. Ces déclarations traitent seulement de la situation à la date où elles ont été exprimées et la société n'a aucune obligation et nie toute intention de mettre à jour ou de revoir de telles déclarations à la suite d'un quelconque événement, circonstance ou autre, sauf si les lois sur les valeurs mobilières qui s'appliquent l'y obligent.
SOURCE : Reitmans (Canada) Limitée
Jeremy H. Reitman
Président du conseil et chef de la direction
Téléphone : (514) 385-2630
Partager cet article