MONTRÉAL, le 28 avril 2015 /CNW Telbec/ - Reitmans (Canada) Limitée a annoncé aujourd'hui que Marie Josée Lamothe a été nommée au conseil d'administration de la société.
Mme Lamothe est actuellement Directrice générale, Stratégie de marques et Directrice générale, Québec de Google Canada. Avant d'entrer à Google, Mme Lamothe a occupé divers postes de direction à L'Oréal Canada, dont celui de chef de la direction marketing et des communications corporatives, après avoir occupé des postes en marketing au sein de Bristol-Myer Squibb/Clairol. En 2012 et en 2013, le Financial Post l'a nommée parmi les 100 femmes les plus influentes au Canada.
« Nous avons le privilège d'accueillir Marie Josée au sein de notre conseil. Elle possède une vaste expérience et une impressionnante feuille de route en marketing et en stratégie de marques, et offrira une perspective nouvelle sur le commerce omnicanal et la vente au détail. Le conseil se réjouit à l'idée de travailler avec Marie Josée », a affirmé Jeremy H. Reitman, président du conseil et chef de la direction de Reitmans.
À l'exception des déclarations de fait, lesquelles sont vérifiables indépendamment à la date des présentes, toutes les déclarations contenues dans le présent communiqué sont prospectives. Toutes les déclarations, formulées d'après les attentes actuelles de la direction, comportent de nombreux risques et incertitudes, connus ou non, dont un nombre important est indépendant de la volonté de la société. Parmi ces risques, citons, notamment : l'incidence de la conjoncture économique en général, la conjoncture générale de l'industrie de vente au détail, la saisonnalité, les conditions météorologiques et les autres risques qui sont inclus dans les documents publics de la société, y compris ceux décrits aux rubriques intitulées « Gestion des risques d'exploitation » et « Gestion des risques financiers » du rapport de gestion de la société. En conséquence, les résultats réels futurs peuvent s'avérer considérablement différents des résultats prévus contenus dans les déclarations prospectives qui reflètent les attentes de la société uniquement en date du présent communiqué de presse. Les déclarations prospectives sont fondées sur les estimations, les opinions et les hypothèses actuelles de la société, qui reposent sur la perception de la direction à l'égard des tendances historiques, des conditions actuelles et de l'évolution future prévue ainsi que d'autres facteurs qu'elle juge appropriés dans les circonstances. Les déclarations prospectives dans le présent communiqué de presse comprennent notamment des déclarations concernant les résultats et événements futurs prévus de la société, les liquidités futures, les dépenses d'investissement planifiées, le montant des cotisations versées au régime de retraite, l'état et l'incidence de la mise en œuvre de systèmes, la capacité de la société à mettre en œuvre avec succès ses initiatives stratégiques et ses mesures de réduction des coûts et d'amélioration de la productivité ainsi que l'incidence de telles mesures. Les lecteurs sont avisés de ne pas accorder une confiance exagérée à toute déclaration prospective ci-incluse. Ces déclarations traitent seulement de la situation à la date où elles ont été exprimées et la société n'a aucune obligation et nie toute intention de mettre à jour ou de revoir de telles déclarations à la suite d'un quelconque événement, circonstance ou autre, sauf si les lois sur les valeurs mobilières qui s'appliquent l'y obligent.
SOURCE Reitmans (Canada) Limitée
Jeremy H. Reitman, Le président du conseil et chef de la direction, Téléphone : 514-385-2630, Site Web : www.reitmans.ca
Partager cet article