MONTRÉAL, 17 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Le détaillant de mode montréalais Reitmans (Canada) Limitée est très fier d'annoncer le lancement de HYBA, sa toute nouvelle bannière de vêtements sport. Cette ouverture s'appuie sur le succès de la ligne HYBA introduite dans les magasins Reitmans il y a deux ans. Les vêtements sport représentant la catégorie ayant la plus forte croissance dans le commerce de détail, la marque répond à un besoin sur le marché pour des vêtements de sport qui ont du style, sont abordables et qui conviennent aux femmes de toutes tailles.
"HYBA interpelle la majorité des femmes qui cherchent à être plus actives sans la pression de devenir une athlète de haut niveau. Avec HYBA, il n'est pas question du nombre de calories brulées ni du nombre de kilomètres courus. Il s'agit plutôt de ramener le plaisir dans l'activité physique, de bouger pendant que vous faites les choses que vous adorez, qu'il s'agisse de prolonger la promenade du chien, de danser dans la cuisine ou de battre votre dernier chrono", a dit Jackie Tardif, Vice-présidente sénior pour Reitmans et HYBA. "Depuis le lancement de la marque, les femmes nous ont dit qu'elles s'identifient à cette vision et cela nous a inspirés à aller encore plus loin. L'objectif est d'inviter un plus large public à découvrir HYBA et à se joindre au mouvement "bouger plus."
HYBA offrira une gamme complète de vêtements et accessoires de sport qui sauront plaire aux femmes, peu importe leur rapport à l'activité physique. Les collections comprendront des vêtements axés sur la performance, coupés dans des tissus qui respirent, avec coutures à plat et bandes réfléchissantes, des vêtements de yoga et des looks sport chics modes. Disponible dans les grandeurs 2 à 20 ainsi que dans des coupes Petites et Longues, Hyba sera offerte dans une des plus vastes gammes de tailles dans la catégorie des vêtements de sport. Les prix se situeront au milieu de la gamme; ils varieront de 28$ à 34$ pour les hauts et de 38$ à 44$ pour les bas.
L'ouverture des 17 magasins HYBA à travers le Canada ainsi qu'en ligne est prévue pour le 8 octobre, incluant des magasins phares au Carrefour Laval et aux Galeries d'Anjou au Québec, Markville à Markham en Ontario, ainsi qu'un magasin éphémère au Toronto Eaton Centre. La liste complète des magasins à travers le pays sera disponible à compter du 21 septembre au HYBA.ca.
À propos de Reitmans (Canada) Limitée
Reitmans (Canada) Limitée est le plus grand détaillant spécialisé de mode féminine au Canada. Fondée à Montréal au début des années 1900 par Herman et Sarah Reitman, l'entreprise compte aujourd'hui 10,000 employés canadiens et exploite plus de 800 magasins dans l'ensemble du Canada par l'entremise de ses bannières Addition Elle, Penningtons, Reitmans, RW&CO., Smart Set et Thyme Maternity. Elle favorise la santé et le bien-être des femmes au moyen de diverses initiatives communautaires. Reitmans (Canada) Limitée est une société ouverte inscrite à la Bourse de Toronto (TSX: RET) (TSX: RET.A). Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Web de l'entreprise à l'adresse www.reitmanscanadalimited.com.
SOURCE Reitmans (Canada) Limitée
Bas de vignette de la vidéo : "Reitmans s’active avec Hyba, sa nouvelle bannière de vêtements sports.". Lien URL de la vidéo : https://youtu.be/PE7uVhGGQ0o
Bas de vignette : "Reitmans s’active avec Hyba, sa nouvelle bannière de vêtements sports. (Groupe CNW/Reitmans (Canada) Limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150917_C7594_PHOTO_FR_500016.jpg
Bas de vignette : "Les collections Hyba comprendront des vêtements axés sur la performance, des vêtements de yoga et des looks sport-chic tendances. (Groupe CNW/Reitmans (Canada) Limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150917_C7594_PHOTO_FR_500014.jpg
Pour obtenir des images à haute résolution ou des échantillons, veuillez communiquer avec la personne suivante: Carrie Sanders, [email protected], (514) 807-9578
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article