ACCÈS COMPLET AUX NOUVEAUX VENUS SUR TIDAL AVEC SEULEMENT UNE ADRESSE ÉLECTRONIQUE
NEW YORK, le 22 décembre 2017 /CNW/ - Aujourd'hui, TIDAL, la plateforme mondiale de musique et de divertissement, annonce une offre d'accès gratuit de 12 jours à ses services Hi-Fi et Premium, accès en avant-première, à compter du 25 décembre 2017 jusqu'au 5 janvier 2018, et précise que les personnes intéressées peuvent activer un compte avant-première, sur TIDAL.com, en utilisant simplement une adresse courriel. Aucune carte de crédit n'est exigée ! Au cours de cette période d'avant-première, les membres auront accès à la plateforme TIDAL, dans son ensemble, via une application mobile, un lecteur Web et une application de bureau. En outre, la plateforme lance en ce moment quatre nouvelles séries de contenu original, donne des billets, héberge des diffusions en continu et, dans les jours et semaines à venir, partagera de nouvelles listes de diffusion et plus encore.
Cette offre sans précédent permettra aux nouveaux utilisateurs, aux primo-auditeurs, de découvrir directement le contenu innovant que diffuse TIDAL tous les jours. De fait, depuis son lancement, l'approche TIDAL tous azimuts (360 degrés) de la culture musicale a permis d'engendrer des séries de contenu original, des diffusions en continu et des listes d'écoute qui sont à l'épicentre des plus grands moments de la musique. De 4:44 à TIDAL X: Fenty Puma de Rihanna, de Side Hustle, à Car Test, en passant le retour de Rap Radar, TIDAL donne aux fans accès aux premières loges et un regard en coulisse sur les artistes les plus populaires et les plus prometteurs du monde. Rien qu'en 2017, TIDAL a accueilli près de 40 diffusions en continu en direct, organisé plus de 70 événements, lancé 335 vidéos originales et partagé plus de 40 titres, albums et vidéos exclusifs avec les membres.
« À l'approche de 2018, nous avons le plaisir d'offrir aux membres de TIDAL un meilleur accès et une bande-son de grande qualité pour agrémenter la vie quotidienne », a déclaré Tony Gervino, vice-président, chargé de culture et contenu. « Nous apprécions à leur juste valeur ce que la musique et la culture musicale signifient pour les gens et sommes convaincus que cette avant-première donnera aux mélomanes un avant-goût de l'offre musicale de haut niveau que TIDAL met à la disposition ses clients. »
Le contenu et les expériences qu'offre TIDAL donnent une vue globale des artistes en tant que personnes et permettent aux fans de forger des liens plus significatifs. Au cours la période d'avant-première et jusqu'en 2018, TIDAL lancera une pléthore de contenus originaux, de diffusions et d'événements marquants en continu en direct et de listes en lecture préparées avec soin, par des experts, que les fans ont appris à connaître et à aimer.
Les principales publications de la période d'avant-première sont indiquées ci-dessous et un calendrier complet est disponible ici (Remarque : ce calendrier est sujet à modification).
- Radar rappeur (Rap Radar) : Nipsey Hussle - TIDAL.com/RapRadar - lundi (12/25)
- Avec en toile de fond son très attendu album Victory Lap, qui devrait tomber en février, Nipsey Hussle a bien voulu s'asseoir avec Elliott Wilson et Brian « B.Dot » Miller.
- Grande vedette (The Spot) : Eddie Palmieri (première de la série) - TIDAL.com/TheSpot - mardi (12/26)
- La série mensuelle met l'accent sur la trajectoire d'artistes emblématiques et propose des entrevues menées en studio, dans les boîtes de nuit et partout ailleurs où ils se sont fait connaître, ont donné de nombreux concerts ou enregistré leurs œuvres les plus célèbres. Le premier épisode met en vedette Eddie Palmieri, pianiste lauréat d'un Grammy.
- Tournée de Snoh Aalegra (documentaire) - TIDAL.com/SnohAalegra - vendredi (12/29)
- Le documentaire de la chanteuse émouvante, présenté en première en exclusivité sur TIDAL, comprend des séquences en coulisse prises lors la tournée nord-américaine freudienne avec Daniel Caesar.
- Listes d'écoute du Nouvel An - TIDAL.com/NYE2017 - samedi (12/30)
- Des listes de diffusion préparées avec soin pour vous mettre dans l'ambiance des célébrations du Nouvel An - des sélections de Franz Ferdinand, Eugene Hutz, Alex Sensation et d'autres encore
- Listes d'écoute Bienvenue 2018 - TIDAL.com/Welcome2018 - lundi (1/1)
- Des listes de lecture organisées par des experts pour vous aider à démarrer la nouvelle année du bon pied.
- Diffuseurs de chansons (Song Exploder) : QuestLove - TIDAL.com/SongExploder - lundi (1/1)
- Chanteur principal du groupe maison The Tonight Show, groupe lauréat de prix Grammy, l'interprète Jimmy Fallon, « The Roots » nous raconte son cheminement, l'histoire de sa carrière fructueuse, et le parcours créatif derrière les albums les plus convoités du groupe.
- Nouveaux morceaux (Fresh Cuts) (première de la série) - TIDAL.com/FreshCuts - mardi (1/2)
- Une série de clips vidéo exposant des artistes au salon de coiffure/beauté, interviewés pendant qu'ils se font couper les cheveux et invités à parler de leur vie, de leur carrière, de leur style et autres sujets.
- Balado Clavardage en groupe (Group Chat) (première de la série) - TIDAL.com/GroupChat - mercredi (1/3)
- Avec Emily Oberg (Kith), Speedy Morman (Complex) et Jinx (Complex), cette série mettra l'accent sur le processus consistant à dégager, à débattre et à découvrir de sujets tels que la musique hip-hop, la culture pop et le monde du spectacle, la mode, les tendances et événements des médias sociaux et le dernier battage médiatique.
- Avant-projet (Rough Draft) (première de la série) - TIDAL.com/RoughDraft - jeudi (1/4)
- Chaque épisode de cette nouvelle série vidéo met en vedette un artiste parlant de la première chanson ou du premier rap qu'il a écrit (alors enfant) et qu'il a ensuite interprétée. Le premier épisode présente le projet synth-pop, Porches.
- Rapsody « Where Flowers Bloom » (documentaire) - TIDAL.com/Rapsody - vendredi (1/5)
- Ce mini-documentaire invite à suivre les étapes de la réalisation de l'album Laila's Wisdom de Rapsody, en nomination pour un Grammy.
À propos de TIDAL
TIDAL est une plateforme de divertissement expérientielle mondiale, conçue pour les fans et alimentée directement par des artistes du monde entier. Les membres de TIDAL bénéficient d'un contenu exclusif, trié avec soin, qui met en relation les artistes avec leurs fans de diverses manières. Le service offre de la musique de haute fidélité, de qualité sonore CD, des vidéos haute résolution, la possibilité de découvrir de nouveaux artistes via TIDAL Rising et des expériences uniques via TIDAL X. TIDAL est disponible dans plus de 52 pays et possède un catalogue comptant plus de 52 millions de chansons et plus de 199 000 vidéos de haute qualité.
Pour en savoir davantage, rendez-vous sur www.tidal.com.
Suivez TIDAL sur http://facebook.com/tidal, http://twitter.com/tidal et https://instagram.com/tidal/
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/551889/TIDAL_Logo.jpg
SOURCE TIDAL
CONTACT : Alisa Finkelstein, [email protected], http://tidal.com
Partager cet article