MONTRÉAL, le 18 mai 2021 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la semaine de la profession infirmière, l'équipe de Toitures Hogue, en collaboration avec la Fondation du CHUM, s'est mobilisée afin de souligner les efforts et l'engagement des professionnels de la santé. C'est donc ce jeudi, dès l'aube que toute l'équipe s'est rendu au centre-ville de Montréal avec le Sugar Hogue, le food truck officiel de la compagnie, afin d'offrir plus de 2000 poutines gratuites.
L'odeur de frites se faisait sentir au coin de Saint-Denis et De la Gauchetière dès le matin alors que le fameux resto mobile se lançait dans une mission bien particulière : servir plus de 2000 poutines gratuites aux employés du CHUM. De 10 h 30 à 16 h 30, le chef du Sugar Hogue Marc-Antoine Joly et son équipe se sont activés derrière les fourneaux afin de répondre à la demande de la foule bien nombreuse, dont la file s'étirait jusqu'au boulevard René-Lévesque. Plus de 2000 employés du CHUM étaient au rendez-vous afin de profiter de cette jolie attention, et ce, tout en respectant les mesures de distanciation sociale.
« L'équipe s'en est donné à coeur joie en distribuant les repas réconfortants au personnel du CHUM » a réagi Jocelyn Hogue, président chez Toitures Hogue qui était également sur place. « La poutine, ça ne change pas le monde, mais si ça peut en faire sourire quelques-uns, je crois que notre mission aujourd'hui sera accomplie », a-t-il ajouté.
« Ça fait vraiment du bien! C'est le genre de reconnaissance et de petits coups de pouce qu'il nous manquait et qui nous donne envie de nous lever le matin pour continuer à travailler » expliquait avec enthousiasme Virginie, inhalothérapeute au CHUM, pendant son entrevue à Salut, Bonjour!1.
Prendre soin de notre monde -- de la campagne au mouvement
La campagne Prendre soin de notre monde de Toitures Hogue vise à démontrer l'importance du travail des couvreurs qui s'occupent des toits qui nous protègent, mais aussi celle, en tant qu'employeur, de prendre soin de ses employés et de leur famille. Cette humanité qui transparait également à travers l'implication sociale de Toitures Hogue est devenue peu à peu un véritablement mouvement et cette année, plus que jamais, les dirigeants tentent de se mobiliser afin de répandre la bonne humeur à la fois sur les chantiers de l'entreprise et au sein de la communauté.
Suivez les nouvelles de l'entreprise sur les réseaux sociaux pour en savoir plus sur les prochaines initiatives de
Toitures Hogue pour répandre la bonne humeur.
Page Facebook de Toitures Hogue
Page LinkedIn de Toitures Hogue
À propos de Toitures Hogue
Fondée en 1972, Toitures Hogue s'est rapidement hissée au rang des couvreurs les plus reconnus au Québec. Aujourd'hui, l'entreprise compte plus de 175 employés qui veillent chaque année à l'inspection, l'entretien, la réparation et la construction de plus de 8 millions de pieds carrés de toiture. Avec ses équipes expérimentées qui peuvent intervenir rapidement dans toutes les régions du Québec, Toitures Hogue s'est bâtie une réputation enviable tant dans les secteurs commercial, industriel ou institutionnel que résidentiel.
________________________________________
1 Diffusion à Salut, Bonjour! jeudi le 13 mai à 8h10.
SOURCE Toitures Hogue

JOCELYN HOGUE, Président de Toitures Hogue, T 450.435.6336, [email protected], toitureshogue.com
Partager cet article