- Tim Hortons demande à ses invités de choisir leur produit préféré des 50 dernières années pour le représenter au menu -
OAKVILLE, ON, le 27 mars 2014 /CNW/ - Qui a dit qu'il était impossible de revenir en arrière? Pour célébrer son 50e anniversaire, Tim Hortons fait appel aux Canadiens pour l'aider à réintégrer, pour une durée limitée, l'un de ses classiques des cinq dernières décennies par l'entremise de sa campagne en ligne Ramenez mon Tim, lancée aujourd'hui.
« Depuis 50 ans, Tim Hortons améliore son menu pour répondre aux goûts changeants et aux préférences de ses invités. Pour cette raison, certains produits n'ont été que de passage; pourtant nous recevons toujours des demandes pour les ramener au menu », indique Glenn Hollis, vice-président, marketing, Tim Hortons. Ramenez mon Tim est notre façon de remercier nos invités de nous être demeurés fidèles au cours des cinq dernières décennies. Nous espérons éveiller les souvenirs des Canadiens et des employés de Tim Hortons d'un océan à l'autre. »
De la période psychédélique des années 1960 à celle plus rangée des années 1980, les invités peuvent voyager dans le passé chaque jeudi, alors que cinq produits du menu - un pour chaque décennie - sont annoncés dans le cadre de la campagne Ramenez mon Tim. Une fois les cinq aspirants dévoilés, les Canadiens pourront voter quotidiennement entre le 1er et le 14 mai 2014 pour leur produit préféré à l'adresse RamenezMonTim.ca ou sur la page Facebook de Tim Hortons (www.Facebook.com/TimHortonsenFrancais). Le produit gagnant sera annoncé le jeudi 15 mai, juste à temps pour l'anniversaire officiel de l'entreprise le samedi 17 mai, et sera de retour en restaurant plus tard au cours de l'année.
Le premier produit dans la course de Ramenez mon Tim? L'éclair, qui a gagné en popularité partout au Canada dans les années 1960. Trempée dans le fondant au chocolat, puis tranchée et remplie de garniture fouettée, cette délicieuse pâtisserie ravivera des souvenirs chez les invités partout au pays.
Les Canadiens sont invités à visiter le RamenezMonTim.ca ou la page Facebook de Tim Hortons où, chaque jeudi, un nouveau produit du menu des cinq dernières décennies fera son entrée dans la course. Joignez-vous à la conversation sur Facebook (www.Facebook.com/TimHortonsenFrancais), Twitter (@chezTimHortons et Instagram @TimHortons) et partagez vos commentaires et vos photos avec le mot-clic #RamenezMonTim.
À propos de Tim Hortons Inc.
En fonction de la capitalisation boursière, (TSX : THI) est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 29 décembre 2013, Tim Hortons exploitait 4 485 restaurants, y compris 3 588 au Canada, 859 aux États-Unis et 38 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.
Bas de vignette : "Tim Hortons annonce le premier aspirant dans le cadre de sa campagne Ramenez mon Tim : l'éclair. Pour célébrer son 50e anniversaire, Tim Hortons demande aux Canadiens de l'aide à décider quel produit chéri de son menu des cinq dernières décennies ramener à la vie. Visitez le site RamenezMonTim.ca et joignez-vous à la conversation avec le mot-clic #RamenezMonTim. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140327_C7399_PHOTO_FR_38382.jpg
SOURCE : Tim Hortons
Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :
Olga Petrycki
[email protected]
905 339-5960
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article