MONTRÉAL, le 19 sept. 2013 /CNW Telbec/ - Avec le retour de l'automne, le moment est opportun pour retrouver sa discipline dans ses habitudes de placement. Pour aider les épargnants à obtenir un rendement bonifié sur leurs investissements, la Banque Laurentienne offre une remise en argent allant jusqu'à 2 %i sur tous les investissements transférés à la Banque Laurentienne. Il s'agit là d'un excellent moyen de faire croître par le fait même son patrimoine.
Depuis le 16 septembre et jusqu'au 31 décembre 2013, la Banque Laurentienne offre un boni qui s'élève à 2 % pour tous les placements transférés et conservés à la Banque pendant cinq ans (1% pour les placements transférés et conservés pendant une période de trois ans).
Cette offre est valide sur tous les transferts vers des comptes enregistrés (REER, CRI, FERR, CELI, etc.) et non-enregistrés. Le versement du boni, qui est d'un montant maximal de 20 000 $ par client, se fera en argent dans l'encaisse du compte Tactique de la Banque. Les transferts doivent être effectués d'ici le 31 mars 2014 et parvenir d'une institution financière autre que la Banque Laurentienne et ses sociétés affiliées.
À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire pancanadienne. Elle gère un actif au bilan de 34 milliards $, de même que des actifs administrés de 37 milliards $. Fondée en 1846, la Banque Laurentienne a figuré en 2012 parmi les dix lauréats du programme Promoteurs de passion du Canada en reconnaissance du succès continu que la Banque connaît grâce à la promotion de la passion de ses employés. La Banque emploie plus de 4 200 personnes.
Reconnue pour l'excellence de son service, sa proximité et sa simplicité, la Banque Laurentienne sert plus d'un million de clients dans des segments de marché où elle se positionne avantageusement. En plus d'occuper une place de choix auprès des consommateurs québécois avec le troisième plus important réseau de succursales, elle s'est bâti une solide réputation à l'échelle du Canada en matière de financement immobilier et commercial, grâce à ses équipes réparties dans plus de 35 bureaux en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Sa filiale B2B Banque est quant à elle un leader canadien dans la fourniture de produits bancaires, ainsi que de services et de comptes d'investissement aux conseillers financiers et aux courtiers, tandis que l'expertise et l'efficacité des services de courtage de Valeurs mobilières Banque Laurentienne sont largement reconnues à la grandeur du pays.
________________________________
i Certaines conditions s'appliquent. Un boni de 1 % est accordé si les sommes transférées et le boni de 1 % sont conservés pendant trois (3) ans dans le compte receveur. Un boni de 2 % est accordé si les sommes transférées et le boni de 2 % sont conservés pendant cinq (5) ans dans le compte receveur. L'offre ne s'applique pas aux sommes transférées dans des fonds de communs de placement, ou dans des dépôts à vue. Le montant transféré et le boni correspondant doivent être conservés à la Banque Laurentienne conformément aux périodes de restriction, à défaut de quoi une pénalité équivalente au boni sera imputée au compte receveur. La période de restriction débute à compter de la date d'ouverture du placement. Le versement du boni se fera en argent canadien dans l'encaisse du compte Tactique de la Banque, jusqu'à concurrence de 20 000 $ par client. Pour bénéficier du boni, vous devez vous présenter à votre succursale ou appeler votre conseiller. La Banque se réserve le droit de mettre fin à cette offre ou de la modifier en tout temps, sans préavis. Voir les détails en succursale. Le client est entièrement responsable de toute conséquence fiscale découlant du versement du boni. Le boni est imposable dans les comptes non enregistrés. Afin de profiter de cette offre, la Convention de transfert doit être signée entre le 16 septembre et le 31 décembre 2013. L'offre s'applique à tout transfert de fonds non enregistré et enregistré. Les transferts doivent être effectués d'ici le 31 mars 2014. La Banque se réserve le droit de mettre fin à cette offre ou de la modifier en tout temps, sans préavis.
SOURCE : Banque Laurentienne du Canada
Mary-Claude Tardif
Conseillère
Relations publiques
514 284-4500, poste 4695
[email protected]
Partager cet article