René Angélil, 1942-2016 - TVA offre ses condoléances à la famille et aux proches d'un des pionniers et des piliers de l'industrie musicale québécoise
MONTRÉAL, le 14 janv. 2016 /CNW Telbec/ - C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que la direction de TVA veut transmettre ses plus sincères condoléances à l'ensemble de l'entourage de René Angélil, soit son épouse, Céline Dion, ses enfants Patrick, Jean-Pierre, Anne-Marie, René-Charles, Eddy et Nelson, de même que les membres de sa famille et ses amis.
« Nous sommes attristés par la nouvelle du décès de René Angélil. Plusieurs membres de notre équipe ont eu le privilège de le côtoyer et de travailler avec lui à plusieurs reprises au fil des ans, a déclaré Julie Tremblay, présidente et chef de la direction de Québecor Groupe Média et Groupe TVA. Considéré comme l'un des plus grands bâtisseurs de l'industrie culturelle au Québec, que ce soit à titre d'artiste ou d'impresario, la contribution de René Angélil ne sera jamais oubliée. »
« J'ai eu l'immense privilège personnel et professionnel de connaître René Angélil. C'était un homme d'une grande classe, d'une immense élégance et aussi d'une profonde humanité, de confier France Lauzière, vice-présidente programmation Groupe TVA. Il demeure pour la grande famille de TVA un homme d'affaires au talent artistique incroyable, qui aura marqué plusieurs générations ici et ailleurs. Mes plus sincères pensées accompagnent Céline, ses enfants, la famille et leurs amis. »
SOURCE Groupe TVA
Véronique Mercier, Vice-présidente, Communications, Québecor Groupe Média et Groupe TVA inc., C. 438 390-0876, [email protected]
Partager cet article