Renonciation par Philippe Pichet à la fonction de directeur du SPVM
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet de la mairesse et du comité exécutif19 juin, 2018, 09:00 ET
MONTRÉAL, le 19 juin 2018 /CNW Telbec/ - La mairesse de la Ville de Montréal, Valérie Plante, annonce avoir reçu aujourd'hui, de Philippe Pichet, une renonciation écrite de sa part à la fonction de directeur du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
Cette renonciation entraîne la fin du processus prévu à l'article 110 de la Charte de la Ville de Montréal, métropole du Québec, entamé le 4 juin à la demande du ministre de la Sécurité publique, Martin Coiteux, à la suite de la réception du rapport préliminaire de l'administrateur provisoire, Martin Prud'homme, daté du 25 mai.
M. Philippe Pichet demeure à l'emploi de la Ville de Montréal et sera affecté à un poste d'officier de direction au SPVM, à titre d'inspecteur chef.
L'apport de M. Pichet sera incontestablement bénéfique au SPVM vu ses vastes et profondes connaissances de l'organisation policière montréalaise, son professionnalisme et son indiscutable passion pour le service public.
La mairesse remercie Philippe Pichet pour son engagement à continuer à servir les citoyens et citoyennes de la Ville de Montréal.
SOURCE Ville de Montréal - Cabinet de la mairesse et du comité exécutif
Geneviève Jutras, Attachée de presse de la mairesse, Cabinet de la mairesse et du comité exécutif, 514 243-1268
Partager cet article