Rentrée scolaire 2014-2015 - Le ministre Yves Bolduc offre ses meilleurs vœux de succès aux élèves du Québec
Nouvelles fournies par
Cabinet du ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport29 août, 2014, 11:12 ET
QUÉBEC, le 29 août 2014 /CNW Telbec/ - Alors que des centaines de milliers d'élèves reprennent le chemin de l'école, le ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, M. Yves Bolduc, a tenu à leur offrir ses meilleurs vœux de succès pour l'année scolaire 2014-2015.
« Pour les élèves du Québec, la pause estivale s'achève et un nouveau chapitre de leur vie et de leur cheminement scolaire commence. C'est l'heure de relever des défis, et d'explorer le monde fascinant de la connaissance et des idées. J'espère qu'ils vivront une année fructueuse, sous le signe du plaisir d'apprendre », a déclaré le ministre.
Le ministre en visite dans une école primaire de Québec
Pour sa première rentrée scolaire à titre de ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, M. Bolduc participera, en compagnie de l'équipe-école, à l'accueil des élèves de l'école du Versant, pavillon Notre-Dame-de-Foy, et de leurs parents, le 2 septembre.
« Je souhaite que tous les élèves trouvent leur place à l'école, qu'ils s'y sentent bien et qu'ils aient envie d'y réussir, car elle ouvre toutes grandes les portes qui leur permettront de se construire et de se réaliser. Je veux qu'ils sachent que nous sommes nombreux - parents, membres du réseau scolaire, représentants de la communauté et décideurs publics - à faire converger nos efforts pour les soutenir sur la voie de la réussite. Ils ont la chance d'avoir accès à l'un des meilleurs systèmes d'éducation au monde », a conclu le ministre.
Source : |
Yasmine Abdelfadel Attachée de presse du ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport 418 644-0664
|
SOURCE : Cabinet du ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport
Yasmine Abdelfadel, Attachée de presse du ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de la Science, 418 644-0664
Partager cet article