TORONTO, le 25 nov. 2015 /CNW/ - IAMGOLD Corporation (« IAMGOLD » ou « la Société ») confirme qu'à la suite des conclusions des expertises effectuées sur les évènements sismiques du 26 mai dernier, la Commission de la santé et sécurité du travail (CSST) a autorisé le début des travaux de rétablissement et de réhabilitation au bloc d'exploitation du niveau 104.
Les cinq experts en mécanique des roches, dont quatre mandatés par l'entreprise et un par la CSST, ont émis leurs recommandations après avoir conclu que les causes fondamentales de l'effondrement de terrain ont été établies. La planification des travaux sera faite de façon structurée et méthodique en conformité avec les recommandations des experts et l'approbation de la CSST à chacune des étapes.
Au sujet d'IAMGOLD
IAMGOLD (www.iamgold.com) est une société minière de rang intermédiaire possédant quatre mines d'or, situées sur trois continents. À sa solide base d'actifs stratégiques au Canada, en Amérique du Sud et en Afrique s'ajoutent des projets de développement et d'exploration. IAMGOLD évalue continuellement des occasions d'acquisition de croissance et est en bonne position pour assurer sa croissance grâce à une saine santé financière, combinée à une expertise de gestion et d'exploitation.
Veuillez noter :
Vous pouvez obtenir une copie de ce communiqué de presse par télécopieur, par courriel, sur le site Web d'IAMGOLD à www.iamgold.com et sur le site Web du groupe CNW à www.newswire.ca. Vous pouvez obtenir tous les documents d'IAMGOLD sur le site www.sedar.com ou www.sec.gov.
The English version of this press release is available at http://www.iamgold.com.
SOURCE IAMGOLD Corporation
Bob Tait, v.-p., Relations avec les investisseurs, IAMGOLD Corporation, Tél. : 416 360-4743, Cellulaire : 647 403-5520 ; Laura Young, directrice principale, Relations avec les investisseurs, IAMGOLD Corporation, Tél. : 416 933-4952, Cellulaire : 416 670-3815 ; Sans frais : 1 888 464-9999 [email protected]
Partager cet article