CALGARY, le 29 août 2016 /CNW/ - L'Office national de l'énergie reporte la séance du comité d'audience pour le projet Énergie Est prévue pour demain à Montréal. Cette décision a été prise à la lumière de perturbations dans la salle d'audience ce matin, dont la violence menaçait la sécurité de toutes les personnes présentes à la séance.
Ces séances visent à donner une première occasion aux intervenants, dans un cadre moins formel, de poser des questions au sujet du projet Énergie Est et de faire part de ce qui leur importe le plus. L'Office continue de chercher à atteindre pleinement ces objectifs.
Par conséquent, l'Office fournira de l'information supplémentaire demain quant à la façon qu'il entendra les intervenants de Montréal. Sa priorité absolue est d'assurer la sécurité de toutes les personnes sur place.
L'Office national de l'énergie est un organisme fédéral indépendant qui réglemente plusieurs aspects du secteur énergétique au Canada en mettant la sécurité des Canadiens et la protection de l'environnement au cœur de ses priorités. Sa raison d'être consiste à réglementer, dans l'intérêt public canadien, les pipelines, la mise en valeur des ressources énergétiques et le commerce de l'énergie. Pour un complément d'information sur l'Office et son mandat, consultez le site www.neb-one.gc.ca.
SOURCE Office national de l'énergie
Marc Drolet, Agent de communications, Office national de l'énergie, bureau de Montréal, Courriel : [email protected], Cellulaire : 514-476-9911; Sarah Kiley, Agente de communications, Office national de l'énergie, Courriel : [email protected], Cellulaire : 403-614-6526, Téléphone (sans frais) : 1-800-899-1265
Partager cet article