Report de l'entrée en vigueur des nouveaux services en pharmacie - L'AQPP poursuit les négociations avec le MSSS
MONTRÉAL, le 29 août 2013 /CNW Telbec/ - À la suite de la décision du Gouvernement du Québec de reporter l'entrée en vigueur des nouveaux services en pharmacie, l'Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP) poursuivra ses efforts afin d'arriver à une entente avec le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS).
« Je suis impatient que les pharmaciens puissent offrir les nouveaux services à la population. Je tiens à spécifier que les négociations se poursuivent dès ce soir dans le but d'arriver à une entente qui satisfera toutes les parties », affirme Jean Thiffault, président de l'AQPP.
L'Association souhaite que ce délai soit utilisé afin d'implanter efficacement les nouveaux services. Ceux-ci favoriseront une meilleure accessibilité aux soins de santé de première ligne pour tous, tel que prévu par la Loi 41.
À propos de l'AQPP
L'Association québécoise des pharmaciens propriétaires est constituée en vertu de la Loi sur les syndicats professionnels. Elle représente les 1931 pharmaciens propriétaires des 1789 pharmacies du Québec, qu'ils soient affiliés ou non à une chaîne ou à une bannière commerciale.
SOURCE : Association québécoise des pharmaciens propriétaires
Guillaume Bérubé
514 282-4719
[email protected]
@VotrePharmacien
Partager cet article