Reprise du pari amical entre les maires de Montréal et Regina pour le match
de la Coupe Grey
Nouvelles fournies par
VILLE DE MONTREAL - CABINET DU MAIRE ET DU COMITE EXECUTIF24 nov, 2010, 11:44 ET
MONTRÉAL et REGINA, le 24 nov. /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay et le maire de Regina, M. Pat Fiacco, se sont lancés un pari amical en prévision du match de la Coupe Grey qui aura lieu ce dimanche à Edmonton et qui opposera les Alouettes de Montréal aux Roughriders de la Saskatchewan.
Pour une deuxième année consécutive, les deux maires se sont entendus pour que le maire de la ville perdante porte le gilet de l'équipe gagnante, qu'il hisse le drapeau de la ville gagnante devant son hôtel de ville et qu'il achète deux paires de billets de saison de l'équipe gagnante, qui seront donnés à un organisme de charité.
« Suite aux victoire des Alouettes l'année dernière, j'ai vu les photos du maire Fiacco avec le chandail des Alouettes avant le début d'un conseil municipal et je trouvais que le bleu, blanc et rouge lui allait à merveille. Je suis convaincu que la troupe de Marc Trestman donnera une nouvelle occasion à mon collègue de porter le chandail de l'équipe montréalaise», a déclaré le maire Tremblay.
« Les Roughriders de la Saskatchewan ont été plus que généreux en cédant la Coupe Grey aux Alouettes de Montréal l'année dernière », a mentionné le maire Fiacco. « Cependant, les Roughriders ne seront pas aussi cléments cette année lorsqu'ils ramèneront la Coupe à la maison : le maire Tremblay aura fière allure avec son chandail des Roughriders. »
Renseignements:
Source : | Darren Becker Cabinet du maire, Ville de Montréal 514 872-6412 Mark Rathwell Cabinet du maire, Ville de Regina 306 777-7309 |
Partager cet article