Résidence du Havre de L'Isle-Verte - Promutuel Assurance Rivière-du-Loup a versé les sommes dues à la suite de l'incendie
QUÉBEC, le 19 août 2014 /CNW Telbec/ - À propos de l'incendie majeur qui a dévasté la Résidence du Havre de L'Isle-Verte, dans la nuit du 22 au 23 janvier 2014, Promutuel Assurance Rivière-du-Loup tient à préciser qu'elle a versé les indemnités prévues aux contrats pour les dommages subis. Elle souhaite ainsi rassurer la population à la suite d'informations parues dans les médias au cours des derniers jours.
« Lorsqu'un sinistre survient, notre rôle en tant qu'assureur est d'indemniser nos clients pour les dommages subis. Promutuel Assurance Rivière-du-Loup a rempli ses obligations en versant, tant aux locataires assurés qu'aux propriétaires de la Résidence du Havre de L'Isle-Verte, les montants prévus aux contrats d'assurance », a commenté M. Mario Montminy, directeur général de Promutuel Assurance Rivière-du-Loup.
Dépôt de la requête introductive d'instance
Le dépôt de la requête introductive d'instance à l'endroit de la municipalité de L'Isle-Verte est un recours dont dispose Promutuel Assurance Rivière-du-Loup pour faire valoir ses droits. En effet, lorsqu'un assureur verse une indemnité à la suite d'un sinistre, il s'agit d'une pratique courante de réclamer ainsi une partie de ce qu'il a payé.
« Le dépôt de la requête introductive d'instance à l'endroit de la municipalité vise à faire valoir nos droits, tout en assurant la défense de nos membres-assurés. De plus, cette démarche aidera à faire la lumière sur les circonstances entourant ce terrible incident », a ajouté M. Montminy.
À propos de Promutuel Assurance
Promutuel Assurance figure parmi les plus grands assureurs de dommages au Québec. Reconnue pour sa solidité financière, ses produits de grande qualité et l'excellence de son service à la clientèle, elle compte plus de 1 850 employés au service de plus de 600 000 assurés. Promutuel Assurance s'est donné comme mission de promouvoir et d'offrir des produits d'assurance qui répondent aux attentes de ses clients. À cet égard, elle assure un service personnalisé de qualité et encourage les valeurs mutualistes qui guident ses actions depuis plus de 160 ans.
SOURCE : Groupe Promutuel
Émilie Dick-Roy, Conseillère en relations publiques, 1 800 463-4888, poste 2778, [email protected]
Partager cet article