GUANGZHOU, Chine, 24 avril 2018 /CNW/ - GAC Motor, le fabricant automobile de premier plan en Chine, enregistre un excellent départ en 2018 avec une hausse de 22,7 pour cent des ventes de véhicules pour le premier trimestre de 2018.
« La croissance robuste et soutenue des ventes lors du premier trimestre démontre la compétitivité de la marque GAC Motor », affirme Yu Jun, président de GAC Motor. « En misant sans relâche sur une qualité de calibre mondial, nous voulons construire des voitures d'une qualité suprême avec un design personnalisé afin de rehausser l'expérience de déplacement de tout un chacun. C'est la fondation sur laquelle nous bâtissons notre marque et à partir de laquelle nous continuerons notre expansion internationale. »
Dans la dernière année, GAC Motor a dévoilé de nouveaux véhicules dans les catégories berline, VUS et minifourgonnette qui ont démontré les capacités sophistiquées et mises à niveau de la société en matière de recherche et de développement (R et D), de fabrication et de qualité. Le lancement de la berline élite GA8, du VUS GS8 de luxe et de la minifourgonnette GM8 a fait de GAC Motor le premier fabricant automobile chinois à couvrir les marchés des berlines, des VUS et des minifourgonnettes de moyenne catégorie jusqu'au calibre haut de gamme, offrant une ligne complète de véhicules luxueux de classe C.
La société met aussi tout en œuvre pour attirer des ressources talentueuses et compétentes de partout dans le monde et pour établir un système de gestion plus rigoureux veillant à la qualité dans les quatre segments de la production de ses véhicules, soit la R et D de produits, la fabrication, la chaîne d'approvisionnement ainsi que le marketing et les services.
En formant des partenariats avec les plus importants fournisseurs de la planète, dont Aisin Seiki, Michelin, Continental et Faurecia, GAC Motor vise à remplir son engagement, lequel consiste à fabriquer les véhicules offrant la meilleure qualité en se fondant sur son système mondial de chaîne d'approvisionnement. On attribue le développement rapide de la société à sa coopération stratégique avec les plus grands fournisseurs internationaux, à sa technologie de pointe, à l'aménagement intelligent et axé sur l'information de sa chaîne de fabrication, et à son système approfondi d'assurance de la qualité à son usine de calibre mondial.
La marque automobile est au premier rang parmi toutes les marques chinoises pour la cinquième année consécutive d'après l'étude initiale sur la qualité en Chine (China Initial Quality Study SM--IQS) réalisée par J.D. Power Asia Pacific, le VUS GS4 à succès terminant troisième dans la catégorie des VUS compacts en 2017. Véhicule phare, son VUS GS8 de luxe à 7 sièges s'est vu décerner une cote de sécurité cinq étoiles de 57,7 dans le cadre du programme C-NCAP (China-New Car Assessment / évaluation de nouvelle voiture-Chine), la plus élevée parmi l'ensemble des VUS de moyenne et grande tailles du marché chinois.
En 2018, GAC Motor dévoilera trois nouveaux modèles qui accroîtront la compétitivité de ses produits dans différentes catégories, accélérant ainsi l'implantation de la stratégie internationale de la marque.
Après que son premier centre de R et D en Amérique du Nord ait été mis en service dans la Silicon Valley, GAC Motor a établi un studio sophistiqué de conception à Los Angeles le 14 avril. La version étatsunienne du GS8, qui sera le premier modèle de GAC Motor à être offert sur le marché nord-américain, est désormais à la phase de conception détaillée. À la suite d'une première incursion réussie au Salon de l'Association nationale des concessionnaires automobiles (National Automobile Dealers Association Show) le mois dernier, GAC Motor constituera une société de vente en Amérique du Nord ainsi qu'une plate-forme d'échange à Hong Kong en 2018.
« Notre objectif est de créer une marque chinoise de calibre mondial qui innove, fabrique et distribue ses produits partout sur la planète. Nous accordons toujours la priorité à la qualité et souhaitons donner un nouveau visage aux marques chinoises afin qu'elles jouissent d'une plus grande influence », affirme Yu.
GAC Motor participera au Salon auto de la Chine 2018 (Auto China) qui se tiendra du 27 avril au 4 mai à Beijing, au Centre international d'exposition de la Chine (China International Exhibition Center). La société sera au kiosque E103 de la nouvelle section du Centre international d'exposition de la Chine. Une toute nouvelle minifourgonnette sera dévoilée au monde entier lors de la conférence de presse.
À propos de GAC Motor
Fondée en 2008, Guangzhou Automobile Group Motor CO., LTD (GAC Motor) est une filiale de GAC Group qui se classe au 238e rang de la liste d'entreprises Fortune Global 500. La société crée et construit des véhicules ainsi que des moteurs, des pièces et des accessoires automobiles de haute qualité. Aujourd'hui, GAC Motor occupe désormais le premier rang parmi toutes les marques chinoises pour la cinquième année consécutive d'après l'étude initiale sur la qualité en Chine (China Initial Quality Study SM--IQS) réalisée par J.D. Power Asia Pacific, ce qui témoigne de la stratégie centrée sur la qualité de la société sur les plans de la recherche et du développement (R et D) innovants, de la fabrication à la chaîne d'approvisionnement, et des ventes et du service.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter :
Facebook : https://www.facebook.com/GACMotor
Instagram : https://www.instagram.com/gac_motor
Twitter : https://www.twitter.com/gac_motor
Personne-ressource pour les médias :
Sukie Wong
+86-186-8058-2829
[email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/681308/GAC_Motor_president_Yu_Jun.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/681309/GAC_Motor_smart_manufacturing.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/681310/GAC_Motor_GS8_SUV.jpg
SOURCE GAC Motor
Partager cet article