Ressources Cerro de Pasco annonce le dépôt de ses états financiers et de son rapport de gestion pour l'exercice clos le 31 décembre 2019 et définit ses objectifs stratégiques pour 2020 English
MONTRÉAL, le 7 mai 2020 /CNW/ - Ressources Cerro de Pasco Inc. (CSE: CDPR) (OTCMKTS: GPPRF) (Frankfurt: N8HP) (« CDPR » ou la » Société ») a publié ses états financiers consolidés condensés vérifiés, accompagnés du rapport de gestion, pour l'exercice clos le 31 décembre 2019. Les documents ont été déposés par voie électronique sur SEDAR et seront disponibles sur le site web de la société : www.pascoresources.com.
La Société définit également ses objectifs stratégiques pour 2020 :
- Compléter l'acquisition de la mine de Cerro de Pasco avec Volcan Compañia Minera S.A.A. (BVL:VOLCABC1) (« Volcan ») telle que décrite dans les communiqués de presse du 31 mars 2020 et du 28 novembre 2019 (la « Transaction »)
- Améliorer l'efficacité des principaux actifs d'exploitation envisagés dans la Transaction, notamment l'usine de traitement du matériel oxydé et de lixiviation et les deux concentrateurs de métaux de base qui traitent actuellement les stocks.
- Compléter les estimations des ressources minérales du regroupement d'entreprises à la fin de la Transaction. Plus précisément, les nouvelles estimations des ressources minérales conforment aux dispositions du Règlement 43-101 qui comprendront les domaines suivants :
- Oxydes
- Sulfures
- Stock Excelsior
- Stock Miraflores
- Stock de pyrite
- Stock de Rumillian
- Commencer l'exploration du gisement de résidus historiques de Quiulacocha
- Effectuer des essais métallurgiques sur les résidus du Quiulacocha
- Réaliser un audit environnemental pour les opérations de base
- Entreprendre une procédure de double cotation après la Transaction auprès des bourses TSX-V/TSX et BVL (Lima)
À propos de Ressources Cerro de Pasco
Ressources Cerro de Pasco Inc. est une société de gestion des ressources qui met l'accent sur l'application des dernières technologies dans la production de métaux par le traitement et le retraitement de toutes les ressources matérielles, les décharges, les résidus miniers, etc. à Cerro de Pasco afin d'assurer la prospérité économique à long terme. CDPR s'efforce d'atteindre le plus haut niveau de conformité environnementale, sociale et juridique. CDPR fournit une connaissance approfondie des défis et du potentiel de Cerro de Pasco, basée sur une expérience concrète et une équipe d'experts chevronnés.
Déclarations prospectives et exclusion de responsabilité
Certaines informations contenues dans le présent communiqué peuvent constituer une « information prospective » au sens de la législation canadienne sur les valeurs mobilières. En règle générale, les informations prospectives peuvent être identifiées à l'aide d'une terminologie prospective, telle que « planifie », « vise », « s'attends à », « projette », « à l'intention », « anticipe », « estime », « pourraient », « devraient », « probable », ou des variantes de ces mots et expressions ou déclarations spécifiant que certains actes, événements ou résultats « pourraient », « devraient » se produire, « se produiront » ou « seront atteints » ou autres expressions similaires. Les énoncés prospectifs, incluant les projections de la direction de CDPR à l'égard de la réalisation de la Transaction ainsi que les opportunités d'expansion et de croissance des opérations de CDPR, sont basés sur les estimations de CDPR et sont sujets à des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs susceptibles de faire en sorte que les résultats réels, le niveau d'activité, le rendement ou les réalisations de CDPR soient considérablement différents de ceux exprimés de façon explicite ou implicite par de telles déclarations prospectives ou informations prospectives. Les énoncés prospectifs sont assujettis à des facteurs commerciaux et économiques et à des incertitudes, ainsi qu'à d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ces énoncés prospectifs, y compris les hypothèses pertinentes et les facteurs de risque énoncés dans les documents publics de CDPR, sont disponibles sur SEDAR à www.sedar.com. Rien ne garantit que ces déclarations se révéleront exactes, car les résultats réels et les événements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés dans ces déclarations. Par conséquent, les lecteurs ne doivent pas se fier indûment aux déclarations prospectives et aux informations prospectives. Bien que CDPR estime que les hypothèses et les facteurs utilisés dans la préparation des énoncés prospectifs sont raisonnables, et l'on ne devrait pas se fier indûment à ces déclarations, sauf si une loi applicable l'exige, CDPR décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser l'une ou l'autre de ces déclarations ou informations prospectives, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d'événements futurs ou autrement.
SOURCE Cerro de Pasco Resources Inc.
Guy Goulet, chef de la direction, Téléphone : +1-579-476-7000, Cellulaire : +1-514-294-7000, [email protected]
Partager cet article