Ressources Conway annonce des changements à son conseil d'administration
QUÉBEC, le 6 déc. /CNW Telbec/ - Ressources Conway inc. (« Conway » ou la « Compagnie ») (TSX-V : CWY) annonce la démission de Jean-Louis Robert à titre d'administrateur et de vice-président exploration de la Compagnie. Le conseil d'administration remercie M. Robert pour sa contribution au cours des dernières années.
Conway est présentement en discussion avec plusieurs candidats potentiels provenant du secteur minier pour combler le poste d'administrateur et de vice-président, exploration. L'objectif de la Compagnie au cours des prochains mois sera de se doter d'une équipe technique solide afin de développer le projet Mine Belleterre.
Par ailleurs, Conway annonce également le déménagement de son siège social dans des nouveaux locaux plus spacieux qui permettront de mieux accommoder le personnel technique. Les bureaux sont maintenant situés à l'adresse suivante :
2900, chemin des Quatre-Bourgeois, local 207
Québec, Québec, G1V 1Y4
Au sujet de Ressources Conway inc.
Conway est une compagnie d'exploration minière qui possède quatre propriétés aurifères et une propriété de métaux rares au Québec. Son actif principal est la propriété Mine Belleterre, hôte de l'ancienne mine Belleterre. La mine Belleterre a produit plus de 800 000 onces d'or de 1936 à 1959. Au total, 2,18 Mt de minerai à une teneur moyenne de 10,73 g/t Au a été extrait, principalement de la veine 12 (95 % de la production). Les rapports antérieurs indiquent l'existence d'au moins 21 veines sur la propriété.
Plus d'informations sont accessibles sur le site Web de Conway à www.ressources-conway.com.
Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives pouvant impliquer des incertitudes, des délais, des risques connus et inconnus hors du contrôle de la Compagnie. Les résultats, performances et accomplissements réels de la Compagnie peuvent différer de manière importante des résultats, performances et attentes contenus dans ces déclarations prospectives. Les facteurs qui peuvent causer une différence entre les résultats réels et ceux indiqués dans les déclarations prospectives incluent notamment les changements dans le prix de l'or au marché, la valeur du dollar canadien, la teneur du minerai extrait et des difficultés imprévues dans les activités minières pouvant influer sur les revenus et les coûts de production, de même que des incertitudes en matière de réglementation gouvernementale.
La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc.) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.
Renseignements:
Ressources Conway inc. | |
Laurent Beaudoin Président et chef de la direction (418) 871-3334 [email protected] www.ressources-conway.com |
François Kalos Vice président, affaires corporatives (450) 993-0828 kalos@solak.ca |
Partager cet article