Ressources naturelles - Chantier sur l'acceptabilité sociale : Métaux BlackRock salue l'initiative du gouvernement du Québec
MONTRÉAL, le 18 nov. 2014 /CNW Telbec/ - Le président de Métaux BlackRock inc., Jean Rainville, salue l'initiative du gouvernement du Québec qui a annoncé aujourd'hui la mise sur pied d'un chantier sur la conciliation des usages et l'acceptabilité sociale des projets liés à l'exploitation des ressources naturelles.
La conciliation des usages du territoire est d'une grande importance chez Métaux Blackrock. « La population est au cœur de la stratégie de développement de BlackRock. Notre progression est guidée par les principes du développement durable et par des politiques de ressources humaines qui visent l'harmonie entre les nations, par la création d'opportunités d'emplois, le développement et la diversification économique » tiens à réitérer le président de Métaux BlackRock, Jean Rainville.
À propos
Métaux BlackRock est une société minière canadienne privée qui possède une propriété de minerais de fer-titane-vanadium de classe mondiale dans l'une des régions minières les plus prolifiques du continent nord-américain. Métaux BlackRock a pour mission de devenir un important producteur de minerais de fer, titane et vanadium et de se positionner comme une société rentable et fiable pour tous ses piliers de croissance (actionnaires, employés, fournisseurs, clients) et comme une entreprise durable et bénéfique pour les régions où elle opère.
SOURCE : Métaux BlackRock Inc.
Métaux BlackRock, T: (514) 316-7281
Partager cet article