Le Rapport de durabilité 2016 donne un aperçu des pratiques commerciales de durabilité de RBI.
OAKVILLE, ON, le 22 juin 2017 /CNW/ - Aujourd'hui, Restaurant Brands International Inc. (RBI) publie son Rapport de durabilité 2016 qui donne un aperçu des engagements continus et des actions soutenues de RBI visant à appuyer les individus, les lieux et les communautés que l'entreprise dessert au quotidien. Ce rapport explore la façon dont RBI collabore avec ses propriétaires de restaurant, fournisseurs et intervenants mondiaux pour les marques Burger King® et Tim Hortons®* afin de mettre sur pied et d'exécuter des pratiques durables qui favorisent des changements positifs.
« Alors que RBI fait croître nos marques à travers le monde, nous nous préoccupons plus que jamais de renforcir nos efforts de durabilité et de progresser vers l'atteinte des objectifs établis dans notre cadre de durabilité l'an dernier. », déclare Daniel Schwartz, PDG de RBI. « Nous ferons toujours ce qui est juste et bon pour nos invités et nous nous sommes engagés à faire ce qui est juste, bon et responsable à l'échelle de notre entreprise. »
Le Rapport de durabilité 2016 présente les objectifs et les réalisations de RBI relativement à quatre secteurs de durabilité, notamment la valeur des aliments, l'approvisionnement responsable, l'environnement ainsi que les individus et communautés. Les points saillants du rapport incluent notamment ce qui suit :
« En tant qu'entreprise exploitant des restaurants à l'échelle mondiale et utilisant une chaîne d'approvisionnement complexe, nous sommes conscients que nous avons un rôle clé à jouer pour ce qui est de promouvoir des pratiques commerciales durables par l'entremise de nos objectifs actuels et futurs. », affirme Patrick McGrade, dirigeant principal des affaires générales chez RBI.
La version anglaise du Rapport de durabilité 2016 peut désormais être téléchargée du site RBI.com. La version française sera publiée sous peu.
*Veuillez prendre note que la marque Popeyes s'est jointe à la famille RBI en mars 2017. Par conséquent, elle n'est pas incluse pour l'instant dans la portée des stratégies, engagements, activités et initiatives de durabilité décrits dans ce rapport, sauf sur mention précise du contraire.
**Ces données sont basées à la fois sur les mesures et les calculs des quantités de déchets générées à ces installations en tant que déchets d'enfouissement, de recyclage et biologiques. Les données reflètent les poids réels des déchets produits durant l'année 2016. Dans les quelques cas où il était impossible d'obtenir un poids, les conversions de volume au poids ont été utilisées pour fournir des données approximatives.
À PROPOS DE RESTAURANT BRAND INTERNATIONAL INC.
Restaurant Brands International Inc. (« RBI ») est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes globales d'environ 27 milliards de dollars et plus de 23 000 restaurants établis dans plus de 100 pays et territoires américains. RBI possède trois des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS®, BURGER KING® et POPEYES®. Ces marques, exploitées indépendamment, desservent leurs invités et leurs franchisés respectifs ainsi que leurs communautés depuis plus de 40 ans. Pour en savoir davantage à propos de RBI, veuillez consulter le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com.
SOURCE Restaurant Brands International Inc.
RBI Communications: [email protected]
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