MONTRÉAL, le 20 mars 2020 /CNW Telbec/ - UEAT propose une solution simple, rapide et économique à l'industrie de la restauration qui désire continuer d'exploiter leur entreprise en toute sécurité dans le contexte particulier de la COVID-19. En moins de 24 heures, UEAT offre l'intégration d'une plateforme intelligente de commande en ligne pour emporter ou en livraison au site internet déjà existant du restaurateur, et ce, en respectant son image de marque.
« Il n'aura jamais été aussi facile, grâce à UEAT, de consulter les menus en ligne et de passer une commande à votre restaurant favori tout en limitant le plus possible la propagation du virus. Les commandes en ligne sont la solution pour préserver le lien entre les clients et les restaurateurs dans le contexte de cette crise sanitaire qui pourrait durer un certain temps », souligne Martin Lafrance, président-fondateur de UEAT. « L'objectif est d'assurer la continuité de leurs activités en cette période difficile, période qui oblige l'industrie à s'adapter rapidement. »
L'entreprise québécoise UEAT propose à ces entrepreneurs commerçants l'intégration sécuritaire, à même leur site internet, d'une plateforme simple et intuitive de commande en ligne pour emporter ou en livraison en moins de 24 heures. Cet outil, compatible avec les services de livraison de repas à domicile déjà existants (comme DoorDash) respecte les directives de la santé publique, tout en permettant de maintenir les travailleurs en emploi. Si un restaurateur possède déjà un service de livraison, UEAT peut également offrir une plateforme spécifique destinée à la répartition des commandes auprès des livreurs.
En regard des dernières mesures annoncées par le gouvernement face à la COVID-19, force est de constater que les prochaines semaines seront extrêmement difficiles pour l'industrie de la restauration. Les pertes financières qu'entraîneront ces fermetures ne sont pas encore mesurables, mais auront inévitablement un impact important sur tout le monde. UEAT offre une solution clés en main à cette industrie qui embauche plus de 230 000 personnes afin qu'elle puisse continuer d'assurer la pérennité de ses activités en toute sécurité et sans risque pour la propagation du virus.
UEAT a la capacité de déployer sa technologie à faible coût avec une équipe d'experts dédiée qui accompagne l'industrie de la restauration dans ce virage axé sur les commandes en ligne. Son équipe chevronnée assure un service à la clientèle 24 heures par jour, 7 jours par semaine, tout en s'assurant de maximiser la présence en ligne du restaurant et la planification de promotions efficaces.
Voyez UEAT en action dans une courte démo personnalisée et découvrez comment leurs experts peuvent vous aider à créer la meilleure version de votre restaurant. Rendez-vous au www.ueat.io.
À propos de UEAT
Basé au Québec, UEAT fournit des outils de commande numérique de pointe pour aider les restaurateurs à optimiser leurs opérations, à accroître leur rentabilité et à fidéliser la clientèle. Avec ses plateformes de commande en ligne et ses bornes de libre-service simples, rapides et intuitifs, UEAT aide les restaurateurs et les opérateurs à offrir l'expérience client ultime à leurs clients.
Avec des clients et des partenaires provenant du monde entier, UEAT a pour mission de créer une manière plus intelligente de commander des repas. En fait, UEAT a été sélectionné avec soin pour faire partie de l'Institut québécois d'intelligence artificielle (MILA) afin de développer les meilleurs outils d'intelligence artificielle au monde pour rendre la vie des restaurateurs encore plus simple (et plus rentable).
SOURCE UEAT

Source : Marie-Élise Bouchard, Directrice marketing chez UEAT; Entrevues médias ou renseignements : Maxime Bélanger, Conseiller, Hill+Knowlton Stratégies, T 438-229-1389, [email protected]
Partager cet article