Toute intrusion dans des propriétés d'OPG pourrait entraîner une amende de 2 000 dollars
TORONTO, le 1er sept. 2017 /CNW/ - Ontario Power Generation (OPG) rappelle au public de rester en sécurité durant cette fin de semaine en respectant tous les panneaux d'avertissement, toutes les clôtures et toutes les barrières de sécurité aux abords de ses centrales hydroélectriques et de ses barrages.
« La navigation, la nage et le pêche sont d'excellentes occupations pour profiter de la dernière longue fin de semaine de l'été, mais il convient de rester à l'écart de nos centrales hydroélectriques et de nos barrages, a averti Mike Martelli, président, Production d'énergie renouvelable et marketing d'énergie d'OPG. Les conditions de l'eau aux abords de nos barrages peuvent changer très rapidement et sans avertissement, c'est pour cette raison qu'il est important de rester à l'écart des propriétés d'OPG et de rester en sécurité lorsque vous vous trouvez sur l'eau. »
Pour la sécurité de tous, les zones restreintes aux abords des installations d'OPG sont clairement indiquées par des bouées, des clôtures et des panneaux. Pénétrer dans des zones dangereuses pourrait conduire à une amende de 2 000 dollars en vertu de la Loi sur l'entrée sans autorisation, ou à une amende de 500 dollars en vertu du Règlement sur les restrictions visant l'utilisation des bâtiments.
Profitez bien de la dernière longue fin de semaine de l'été, tout en restant à l'écart des installations, et en sécurité!
Pour obtenir plus de renseignements sur la sécurité et l'eau, veuillez consulter le site www.opg.com/watersafety.
OPG produit pour l'Ontario de l'énergie sûre, propre et fiable, et ce, à faible coût. Cette énergie est exempte à plus de 99 % de carbone et de polluants contribuant au smog. Le prix de l'énergie produite par OPG est 40 % moins élevé que celui des autres producteurs, ce qui réduit la facture du consommateur.
SOURCE Ontario Power Generation Inc.
Ontario Power Generation, 416 592-4008 ou 1 877 592-4008, Suivez-nous sur Twitter à @opg
Partager cet article