Restrictions de l'espace aérien durant le passage d'un navire en eaux
canadiennes
OTTAWA, le 12 août /CNW Telbec/ - Transports Canada a annoncé aujourd'hui que des restrictions de l'espace aérien seront en vigueur durant le passage du navire MV Sun Sea en eaux canadiennes.
Ces restrictions de l'espace aérien seront en vigueur durant le passage du navire à Esquimalt et pendant qu'il sera ancré dans le port du même nom. Les restrictions de Transports Canada s'appliqueront jusqu'à une altitude de 2 000 pieds immédiatement au-dessus du port d'Esquimalt. Elles devraient être en vigueur durant 72 heures. Les activités à l'aérodrome du port de Victoria se poursuivront avec de légères modifications aux itinéraires des aéronefs.
Les pilotes ont été informés de ces restrictions par voie d'un avis aux navigants émis par NAV Canada.
Transports Canada a informé les exploitants aériens de ces restrictions pour en réduire l'impact sur le public voyageur. Celles-ci devraient avoir peu d'incidences sur les activités aériennes.
Transports Canada est en ligne au www.tc.gc.ca. Abonnez-vous aux communiqués de presse et aux discours au www.tc.gc.ca/nouvellesendirect et restez au fait des dernières nouvelles de Transports Canada.
Ce communiqué est disponible en d'autres formats pour les personnes vivant avec une déficience visuelle.
Renseignements: Relations avec les médias, Transports Canada, Ottawa, 613-993-0055
Partager cet article