OAKVILLE, ON, le 14 nov. 2013 /CNW/ - Les amateurs de hockey canadiens - d'un océan à l'autre - pourront encore une fois exprimer tout leur esprit d'équipe avec les Cartes Tim de la LNH® ornées des logos de leurs équipes de hockey préférées. À la demande générale, Tim Hortons offre des Cartes Tim en édition spéciale pour chacune des 30 équipes de la LNH, ainsi qu'une carte portant tous les logos des 30 équipes de la LNH. Ces Cartes Tim populaires auprès des adeptes de hockey sont offertes sur le site www.timhortons.com/NHL pour une durée limitée.
Ces cartes de série limitée sont déjà chargées avec un crédit de 15 $ CA lorsqu'elles sont achetées en ligne, et peuvent être facilement rechargées une fois enregistrées sur le site www.timhortons.com.
En plus d'être offertes en ligne pour une durée limitée, à compter du 18 novembre 2013, les Cartes Tim des Canucks de Vancouver, des Flames de Calgary, des Oilers d'Edmonton, des Jets de Winnipeg, des Maple Leafs de Toronto et des Sénateurs d'Ottawa seront vendues dans les restaurants Tim Hortons des villes respectives de chaque équipe. La Carte Tim mettant en vedette tous les logos des 30 équipes de la LNH sera aussi proposée en restaurant partout au Canada.
À propos de Tim Hortons Inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets d'espresso, des thés spécialisés, des smoothies aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et autres produits alimentaires. En date du 29 septembre 2013, Tim Hortons exploitait 4 350 restaurants, y compris 3 500 au Canada, 817 aux États-Unis et 33 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com. Vous pouvez également vous brancher à Tim Hortons sur la page Facebook Facebook.com/timhortons et nous suivre sur Twitter avec @TimHortons.
NHL et l'emblème NHL sont des marques de commerce déposées de la Ligue Nationale de Hockey. LNH et les marques des équipes de la LNH appartiennent à la LNH et à ses équipes respectives.
© NHL 2013. Tous droits réservés.
SOURCE : Tim Hortons
Personne-ressource pour les médias :
Michelle Robichaud, Tim Hortons
905 339-5047, [email protected]
Partager cet article