QUÉBEC, le 25 oct. 2024 /CNW/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) annonce le retour du service à deux navires à la traverse de Québec-Lévis demain, le samedi 26 octobre à partir de 7h30. À la suite de l'incident survenu vendredi dernier, la réparation nécessaire a été effectuée pour permettre la remise en service du NM Radisson. Le navire demeure sécuritaire et a reçu l'ensemble des autorisations pour reprendre du service.
Concernant l'incident de vendredi dernier, il fut causé par une série d'éléments qui ont empêché le transfert des commandes du navire. Des mesures ont été mises en place pour s'assurer que le problème ne se répète pas comme l'optimisation des systèmes de transfert des contrôles et l'ajout de signaux sonores pour le transfert des commandes. La STQ tient à rassurer sa clientèle à l'effet que le navire demeure sécuritaire et qu'elle a mis l'ensemble des mesures nécessaires pour éviter un autre incident similaire.
Pour de plus amples renseignements sur l'horaire de la traverse, nous vous invitons à consulter le traversiers.com.
SOURCE Société des traversiers du Québec
Source : Simon Laboissonnière, Responsable de la coordination des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Téléphone : 1 877 787-7483, Cellulaire : 418 508-9641, [email protected], Traversiers.com
Partager cet article