RICARDO - Étude Amalco (anciennement PMB) : des résultats spectaculaires !
MONTRÉAL, le 22 oct. 2015 /CNW Telbec/ - La sortie des résultats de l'étude Amalco (nouvelle firme issue de la fusion entre PMB et NADbank) témoigne de la croissance constante et du succès sans précédent de la marque RICARDO au Québec.
FAITS SAILLANTS*
PORTÉE COMBINÉE
RICARDO EST LA MARQUE DE MAGAZINE NUMÉRO 1 AU QUÉBEC - VERSIONS IMPRIMÉE ET NUMÉRIQUE COMBINÉES.
PORTÉE DU MAGAZINE
L'AUDIENCE DU MAGAZINE RICARDO (VERSION IMPRIMÉE SEULEMENT) EST DE 1 030 000 LECTEURS, CE QUI REPRÉSENTE UNE HAUSSE DE 32 % PAR RAPPORT AUX DERNIERS RÉSULTATS PMB DU PRINTEMPS 2015.
PORTÉE NUMÉRIQUE
LE SITE RICARDOCUISINE.COM EST NUMÉRO 1 AU QUÉBEC AVEC UNE AUDIENCE DE 1 147 000 VISITEURS.
AUDITOIRE DE PREMIER PLAN
PARMI TOUTES LES MARQUES DE MAGAZINES AU QUÉBEC, RICARDO EST NUMÉRO 1 POUR LES CIBLES PUBLICITAIRES SUIVANTES :
ADULTES DE 25 À 54 ANS ;
FEMMES DE 25 À 54 ANS ;
FEMMES DE 25 À 54 ANS AYANT UN REVENU FAMILIAL DE 75 000 $ ET PLUS ;
FEMMES DE 25 À 54 ANS AYANT UN REVENU FAMILIAL DE 100 000 $ ET PLUS.
« Nous sommes très fiers de ces résultats, qui témoignent de l'engagement unique des Québécois envers notre marque », explique Marie-José Desmarais, éditrice et directrice du développement international.
À PROPOS DE RICARDO MEDIA
Ricardo Media est une entreprise aux valeurs familiales bien ancrées. Sa mission : promouvoir l'importance de cuisiner et de manger en famille. Pour ce faire, elle mise sur du contenu de très grande qualité qu'elle diffuse sur de multiples plateformes. La maison de production télévisuelle de Ricardo, Productions 350°, se spécialise dans les émissions de cuisine et d'art de vivre. Le magazine RICARDO connaît un succès fulgurant au Québec, rejoignant 1 030 000 lecteurs à chaque numéro. Sa version anglaise, offerte dans tout le Canada depuis septembre 2014, est en croissance constante. Le site ricardocuisine.com, une référence pour les amateurs de cuisine, regroupe plus de 4000 recettes testées et des centaines de capsules vidéo pratiques. Accessible en français et en anglais, il attire plus de 2 millions de visiteurs uniques chaque mois. La collection d'articles de cuisine créée par Ricardo est vendue dans plus de 600 magasins partout au pays. Ricardo a sa propre gamme de vins, qui offre deux vins d'Afrique du Sud et un d'Espagne. Lancé en novembre 2014 à Saint-Lambert, Espace Ricardo est une boutique unique où l'on retrouve sous un même toit les accessoires, les outils de cuisine et la décoration qui composent les pages du magazine.
SUIVEZ-NOUS
www.ricardocuisine.com
Facebook: FR : facebook.com/lacuisinedericardo Twitter: @ricardocuisine
* Les données des propriétés de langue anglaise de RICARDO Media n'ont pas été mises à l'étude par Amalco.
SOURCE Ricardo Media
Contact médias : Élaine Martin : [email protected], 450 465-4500,poste 251
Partager cet article