MONTRÉAL, le 13 nov. 2014 /CNW Telbec/ - La sortie des derniers résultats PMB confirme la position du magazine Ricardo comme un incontournable au Québec.
« Dans une industrie en profond changement, ces résultats nous montrent à quel point notre mission de réunir les gens autour de la table, autour du plaisir de cuisiner, est plus pertinente que jamais », explique Ricardo.
FAITS SAILLANTS
RICARDO DEVIENT LE 3E MAGAZINE À DIFFUSION PAYÉE LE PLUS LU AU QUÉBEC.
LA PORTÉE DU MAGAZINE A AUGMENTÉ DE 27 % DEPUIS 2013 ET ATTEINT MAINTENANT 779 000 LECTEURS.
LE LECTORAT DU MAGAZINE RICARDO EST EN CONSTANTE CROISSANCE DEPUIS 4 ANS AVEC UNE AUGMENTATION ANNUELLE MOYENNE DE 20 %.
LA COTE D'INTÉRÊT DU MAGAZINE RICARDO DÉPASSE CELLE DE TOUS LES MAGAZINES FRANCOPHONES ET ANGLOPHONES RECENSÉS.
RICARDOCUISINE.COM N'EST PAS EN RESTE, AVEC UNE CROISSANCE ANNUELLE DE PLUS DE 20 % DES PAGES VUES À CE JOUR EN COMPARAISON AVEC 2013.*
LA MOYENNE MENSUELLE EST DE PLUS DE 13 MILLIONS DE PAGES VUES.*
« Nous sommes très fiers de ces résultats et ils nous motivent à tout mettre en œuvre pour développer d'autres plateformes pertinentes et rejoindre un auditoire intéressé par du contenu culinaire », ajoute Marie-José Desmarais, éditrice et directrice du développement international.
À PROPOS DE RICARDO MEDIA
Ricardo Media est une entreprise aux valeurs familiales bien ancrées. Sa mission : promouvoir l'importance de cuisiner et de manger en famille. Pour ce faire, elle mise sur du contenu de très grande qualité qu'elle diffuse sur de multiples plateformes. La maison de production télévisuelle de Ricardo, Productions 350°, se spécialise dans les émissions de cuisine et d'art de vivre. Le magazine Ricardo connaît un succès fulgurant au Québec, rejoignant 779 000 lecteurs à chaque numéro. Le magazine Ricardo en anglais est disponible dans tout le Canada depuis septembre. Le site ricardocuisine.com, une référence pour les amateurs de cuisine, regroupe plus de 4000 recettes testées et des centaines de capsules vidéo pratiques. Accessible en français et en anglais, il attire plus de 1,6 million de visiteurs uniques. La collection d'articles de cuisine créée par Ricardo est vendue dans plus de 600 magasins partout au pays. Et en mars 2014, Ricardo lançait les vins Larrivée Vins du Monde, une sélection de vins reflétant ses goûts et sa personnalité. Deux vins d'Afrique du Sud sont proposés sous cette nouvelle étiquette jusqu'à maintenant.
*source : Google Analytics, ricardocuisine.com français
SOURCE : Ricardo Media
Contact médias : Élaine Martin : [email protected], 450 465-4500, poste 251; SUIVEZ-NOUS: www.ricardocuisine.com; FR : facebook.com/lacuisinedericardo, @ricardocuisine
Partager cet article