Richard Bergeron félicite l'équipe de Projet Montréal de Rosemont-La Petite-Patrie
MONTRÉAL, le 24 avril 2012 /CNW Telbec/ - Richard Bergeron, chef de Projet Montréal, félicite toute l'équipe de l'arrondissement Rosemont - La Petite-Patrie, qui a remporté les honneurs aujourd'hui lors de la 6e édition du Gala de reconnaissance en environnement et développement durable de Montréal. « François W. Croteau, secondé par François Limoges et Marc-André Gadoury, a démontré que par les pouvoirs qui leurs sont conférés, des élus peuvent avoir un véritable impact sur la qualité de vie de leurs concitoyens », a déclaré Richard Bergeron.
En effet, l'arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie a été lauréat dans la catégorie Corps publiques et institutions pour ses modifications au Règlement d'urbanisme pour la lutte aux îlots de chaleur. En plus de son ambitieux règlement, Rosemont-La Petite-Patrie est l'un des arrondissements qui a entrepris une véritable révolution verte à Montréal, notamment grâce à de nombreuses mesures, telles que les toits blancs, les ruelles vertes, la lutte aux îlots de chaleur, l'agriculture urbaine et la collecte des résidus de compostage.
« Projet Montréal a un programme ambitieux pour le développement durable de notre métropole et de ses quartiers, axé sur la qualité de vie des citoyens. Tout m'indique, dorénavant, que les Montréalais sont prêts à l'accueillir », a conclu le chef de Projet Montréal.
Catherine Maurice
Attachée de presse de la 2e opposition
(514) 601-5542
[email protected]
Partager cet article