Richard Deschamps candidat d'Union Montréal
MONTRÉAL, le 8 nov. 2012 /CNW Telbec/ - Réunis en caucus les élus d'Union Montréal ont désigné Richard Deschamps pour représenter leur parti lors de l'élection à titre de chef d'Union Montréal de maire intérimaire à la Ville de Montréal.
« Ce choix reflète la cohésion et l'unité du caucus. Pour les élus d'Union Montréal, Richard Deschamps représente le meilleur candidat comme chef du parti et pour diriger Montréal pendant cette année charnière qui nous mènera à la prochaine élection », a commenté Bernard Blanchet, conseiller d'arrondissement dans Lachine et président du caucus des élus d'Union Montréal.
En tout, c'est trois membres du caucus avaient présenté leur candidature. Il s'agit de Michael Applebaum, maire dans l'arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce et président du comité exécutif, Richard Deschamps, conseiller de la ville dans l'arrondissement de LaSalle et vice-président du comité exécutif de la Ville de Montréal et d'Hélène Fotopoulos, conseillère de la ville dans l'arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce et membre du comité exécutif de la Ville de Montréal.
C'est lors de l'assemblée du conseil municipal du vendredi 16 novembre prochain, qu'aura lieu l'élection du maire intérimaire de la Ville de Montréal.
SOURCE : UNION MONTREAL
Louise Fournier
Directrice des communications - Union Montréal
514 567-6972
Partager cet article