Richard Payette, président et chef de la direction, Manuvie Québec, parmi les cinq finalistes de la catégorie Assureurs du Top 25 de l'industrie financière du Québec English
TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK : 945
MONTRÉAL, le 13 févr. 2018 /CNW/ - Manuvie est heureuse d'annoncer que Richard Payette, président et chef de la direction de Manuvie Québec, fait partie des cinq finalistes de la catégorie Assureurs du palmarès annuel Top 25 de l'industrie financière du Québec présenté par le magazine Finance et Investissement.
« C'est un grand honneur, et cette distinction montre que Manuvie occupe une place de plus en plus importante au Québec, a affirmé M. Payette. Manuvie est bien placée pour devenir le chef de file en santé et en prospérité dans le secteur des services financiers du Québec, et je me réjouis à l'idée de travailler avec notre équipe talentueuse pour faire de cet objectif une réalité. »
Qui plus est, M. Payette a récemment été nommé au conseil d'administration de l'Institut de recherches cliniques de Montréal (IRCM).
Dans l'annonce de l'IRCM, le président du conseil d'administration, Pierre Duplessis, et le président et directeur scientifique, Tarik Möröy, ont affirmé que les nombreuses réussites de M. Payette sont un atout inestimable et que son expertise aura un impact certain sur les nombreux projets à mettre de l'avant dans les mois et les années à venir.
À propos de Manuvie
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, aide les gens à réaliser leurs rêves et leurs aspirations en priorisant leurs besoins et en leur fournissant de bonnes solutions et recommandations. Elle exerce ses activités principalement sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance et de gestion de patrimoine et d'actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2017, elle comptait environ 34 000 employés, 73 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de plus de 26 millions de clients. Au 31 décembre 2017, son actif géré et administré se chiffrait à plus de 1 040 milliards de dollars canadiens (829,4 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients près de 26,7 milliards de dollars. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong sous le symbole « 945 ».
SOURCE Société Financière Manuvie
Communications avec les médias : Shabeen Hanifa, Manuvie, 416-697-7684, [email protected]
Partager cet article