Les casiers intelligents de Ricoh offrent une combinaison novatrice d'entreposage au travail et de la toute dernière technologie dans le but d'appuyer les modèles de travail hybride ainsi qu'un vaste éventail d'utilisations.
MISSISSAUGA, ON, le 3 mars 2022 /CNW/ - Ricoh Canada Inc. a le plaisir d'annoncer le lancement de ses casiers intelligents, qui s'inscrivent dans ses solutions pour l'espace de travail numérique. Alors que les entreprises du pays se tournent vers l'adoption de modèles de travail hybride pour leurs employés, les casiers intelligents améliorent les espaces de travail au bureau pour les organisations de toute taille en favorisant des gains d'efficacité qui placent les besoins des employés et des clients au premier plan.
« Les entreprises canadiennes s'adaptent pour satisfaire les besoins changeants des employés et des clients, alors qu'elles sont en transition vers un environnement postpandémie », affirme Craig Brown, directeur général, Produits et solutions, chez Ricoh Canada. « Nos casiers intelligents offrent une combinaison novatrice d'entreposage économe en espace conçu pour les lieux de travail avec des configurations flexibles et de la toute dernière technologie connectée pour appuyer les modèles et les procédures de travail hybride. De cette façon, les entreprises peuvent continuer d'aller de l'avant - qu'elles soient dans le domaine de la vente au détail, de la logistique ou du commerce électronique, qu'elles soient des établissements d'enseignement supérieur ou autre. »
Les casiers intelligents de Ricoh donnent les moyens aux organisations de redéfinir les espaces de travail de leurs bureaux, grâce à des solutions avancées d'entreposage qui favorisent des gains d'efficacité en transformant la manière dont les ressources sont gérées, du courrier et des colis entrants au contrôle des stocks de grande valeur. Les casiers intelligents pour l'extérieur et l'intérieur sont contrôlés intelligemment par un logiciel intégré qui offre un accès gérable 24 heures sur 24, sept jours sur sept, un suivi de l'usage du début à la fin, de l'automatisation et des capacités complètes de production de rapports par les administrateurs, pour garantir la transparence, l'imputabilité et la sécurité.
Le caractère évolutif de cette offre novatrice fait en sorte qu'elle convient à un vaste éventail d'utilisations, comme celles-ci :
Casiers de jour en entreprise
Donnez aux employés et aux visiteurs un endroit temporaire et sécurisé pour ranger leurs effets personnels pendant qu'ils se trouvent au bureau. Les utilisateurs peuvent réserver un casier en toute commodité depuis leur appareil mobile ou en réserver un à la demande depuis une console à écran tactile. Aidez à rendre la réception « sans contact » en plaçant les cartes d'accès des visiteurs à un endroit où ceux-ci peuvent les récupérer et les retourner en toute sécurité.
Casiers pour la gestion des stocks TI et des actifs
Améliorez la gouvernance des stocks de votre entreprise, y compris les actifs TI, les consommables et les articles de papeterie. Ayez un contrôle absolu sur vos actifs pour connaître le moment où on les a pris, savoir pendant combien de temps on les a pris et savoir à quel moment on les a retournés.
Casiers pour la gestion du courrier et des colis
Donnez la possibilité aux employés de ramasser et d'entreposer les colis en lieu sûr, pour ainsi économiser du temps et alléger la charge de travail des employés travaillant dans la salle de courrier.
Services de gestion des commandes pour la vente au détail
Répondez aux besoins des clients qui souhaitent réaliser des achats en ligne et les ramasser en magasin en faisant en sorte qu'il soit possible de ramasser leur commande la même journée, et ce, par l'entremise d'un service sans contact.
Nos méthodes de travail ont changé, et les entreprises de toute taille évoluent rapidement pour répondre aux besoins changeants de leurs clients et de leurs employés tout en inventant des façons d'augmenter leur compétitivité à l'ère du numérique. Les casiers intelligents de Ricoh conviennent aux besoins des entreprises de s'adapter avec rapidité et souplesse afin de prospérer dans le nouveau monde du travail, mais aussi afin de redéfinir le changement - pour le mieux.
Pour en apprendre davantage sur les casiers intelligents, cliquez ici ou communiquez avec Ricoh Canada sur LinkedIn, Facebook, Twitter et Instagram.
| À propos de Ricoh |
Ricoh dynamise les espaces de travail numériques au moyen de technologies novatrices et de services permettant aux employés de travailler plus intelligemment, et ce, peu importe l'endroit où ils se trouvent.
Grâce aux connaissances enrichies et aux capacités organisationnelles que Ricoh a développées au cours de ses 85 ans d'histoire, l'entreprise est l'un des plus importants fournisseurs de services numériques et de solutions d'impression conçues pour appuyer la transformation numérique et optimiser le rendement des entreprises.
Avec son siège social à Tokyo, le groupe Ricoh mène des opérations majeures partout dans le monde. De plus, ses produits et ses services sont maintenant à portée de clients répartis dans environ 200 pays et régions. Pour l'exercice financier qui a pris fin en mars 2021, le groupe Ricoh avait réalisé des ventes mondiales de 1 682 milliards de yens (environ 15,1 milliards de dollars américains).
Pour plus d'information, visitez www.ricoh.ca.
© 2022 Ricoh Canada Inc. Tous droits réservés. Tous les noms de produits mentionnés sont des marques de commerce de leur entreprise respective.
SOURCE Ricoh Canada Inc.
Pour en savoir plus : Eric Fletcher, vice-président, Marketing, chez Ricoh Canada Inc., 905 268-5525, [email protected]
Partager cet article