Ricoh Canada nommé fabricant ENERGY STAR® du Canada de l'année de produits électroniques pour la deuxième année consécutive English
MISSISSAUGA, ON, le 23 juin 2020 /CNW/ - Ricoh Canada Inc. est ravi d'annoncer qu'il a gagné le prix de fabricant ENERGY STAR® Canada de l'année de produits électroniques pour la deuxième année consécutive. Ce prix reconnaît Ricoh pour son excellence dans le domaine de l'avancement de la transformation du marché en matière d'efficacité énergétique au Canada.
Mike Fast, chef des opérations, Ricoh Canada Inc., a affirmé : « Ricoh a reçu un grand nombre de prix et de reconnaissances de la part d'organisations de tierce partie à l'échelle de la planète et nous sommes particulièrement fiers de ce prix, puisqu'il s'agit d'une preuve de notre travail ici dans notre propre territoire. Nous reconnaissons que la durabilité environnementale est la responsabilité de tous et nous tentons très fort de nous assurer que l'importance de celle-ci soit intégrée à tous les aspects de notre entreprise. Nous travaillons actuellement sur une importante initiative qui réduira les émissions de CO2 des activités canadiennes de 30 % d'ici 2022. »
En plus de la fabrication de produits certifiés ENERGY STAR, Ricoh Canada est resté engagé à promouvoir et à éduquer ses clients à propos des fonctions environnementales et des avantages de ses offres par des webinaires de formation et des documents destinés aux clients. Dans un effort pour livrer les produits les plus écoénergétiques, Ricoh met par défaut les paramètres les plus écologiques sur tous ses appareils. Le programme interne d'équipe verte de Ricoh, la ligue éco, fait la promotion et encourage les activités écologiques dans les bureaux à l'échelle du Canada avec l'objectif d'augmenter la sensibilisation aux enjeux liés à la durabilité.
En 2017, Ricoh a annoncé son soutien aux objectifs de développement durable des Nations Unis, un ensemble de 17 objectifs mondiaux qui constituent un appel urgent à l'action de la part de tous les pays - développés et en développement - dans un partenariat mondial. Le mois de juin est le mois de l'action mondiale pour les ODD au cours duquel l'entreprise se concentre sur des initiatives pour favoriser la sensibilisation des objectifs mondiaux (un des objectifs est la lutte aux changements climatiques) et engendrer des actions par rapport à ceux-ci.
« Les gagnants d'ENERGY STAR Canada créent un avenir durable, écoénergétique et résilient. En diminuant la pollution, en réduisant les factures d'énergie et en créant des emplois, Ricoh contribue à faire rayonner le Canada, » dit l'honorable Seamus O'Regan, Ministre des Ressources naturelles du Canada.
Pour obtenir plus d'informations à propos de l'offre de Ricoh, veuillez visiter www.ricoh.ca ou suivez Ricoh sur les réseaux sociaux sur Twitter, Facebook et LinkedIn.
À propos d'ENERGY STAR
ENERGY STAR Canada est une histoire de réussite d'efficacité énergétique durant depuis 19 ans. Le programme est un partenariat volontaire entre le gouvernement du Canada et plus de 1 500 organisations travaillant à utiliser nos ressources naturelles plus intelligemment par une meilleure efficacité énergétique. Derrière l'étiquette ENERGY STAR se trouve un produit, une résidence, un bâtiment ou établissement industriel certifié par une tierce partie pour sa faible consommation d'énergie et d'émissions qui contribuent aux changements climatiques. ENERGY STAR est le choix simple au Canada pour économiser de l'énergie et de l'argent et protéger notre environnement. Pour obtenir plus d'information au sujet d'ENERGY STAR Canada, visitez www.energystar.gc.ca.
|À propos de Ricoh |
Ricoh dynamise les espaces de travail numériques au moyen de technologies novatrices et de services permettant aux employés de travailler plus intelligemment. Ricoh stimule l'innovation depuis plus de 80 ans et l'entreprise est d'ailleurs l'un des plus importants fournisseurs de solutions de gestion de documents, de services TI, de services de communication, d'impression commerciale et industrielle, d'appareils photo numériques et de systèmes industriels.
Avec son siège social à Tokyo, le groupe Ricoh a des bureaux dans environ 200 pays et régions. Pour l'exercice financier qui a pris fin en mars 2020, le groupe Ricoh avait des ventes mondiales de 2 008 milliards de yens (environ 18,5 milliards de dollars américains).
Pour plus d'information, visitez www.ricoh.com.
© 2020 Ricoh Canada Inc. Tous droits réservés. Tous les noms de produits cités sont des marques de commerce de leur propriétaire respectif.
SOURCE Ricoh Canada Inc.
Eric Fletcher, Vice-président, Marketing, Ricoh Canada Inc., 905-268-5525, [email protected]
Partager cet article