Ricoh se taille une place dans le rapport Magic Quadrant™ de 2024 de Gartner® dans la catégorie des services d'espaces de travail numérique externalisés pour la quatrième année consécutive English
EXTON, Pa., le 27 mars 2024 /CNW/ - L'entreprise Ricoh a été sélectionnée par Gartner, Inc. dans le rapport Magic Quadrant™ de 2024 dans la catégorie des services d'espaces de travail numérique externalisés. Ricoh reçoit cette reconnaissance de la part de Gartner dans ce marché pour la quatrième année consécutive.
Gartner définit le marché des services d'espaces de travail numérique externalisés comme le marché des fournisseurs ayant les capacités nécessaires pour offrir des services de consultation, de mise en œuvre et de soutien aux utilisateurs de technologies qui ont recours à des appareils ou à des applications pour mener leurs affaires.
Gartner évalue les fournisseurs selon des critères spécifiques liés à l'intégralité de la vision et de la capacité d'exécution dans ce marché. L'entreprise Ricoh fait partie des 18 entreprises sélectionnées dans ce rapport Magic Quadrant.
Ricoh soutient le personnel hybride de sa clientèle partout dans le monde grâce à une vaste gamme de solutions allant des services de gestion des milieux de travail à la gestion des documents, en passant par l'automatisation intelligente des procédures. Son portefeuille intégré fait le pont entre les espaces de travail physique, les espaces de collaboration virtuelle et le personnel travaillant à distance. Il permet également aux équipes de se connecter, de collaborer et de créer facilement, où qu'elles soient.
Takahiro Irisa, directeur général principal et président de l'unité d'affaires des services numériques, Ricoh Company, Ltd., explique : « Nous croyons que notre sélection dans ce rapport Magic Quadrant de Gartner, encore cette année, réaffirme notre engagement à créer des espaces de travail axés sur les gens qui rehaussent les affaires et stimulent le potentiel de chacun.
Nous investissons continuellement dans nos services et nos technologies numériques pour adapter nos solutions en fonction des besoins en évolution de notre clientèle. C'est pourquoi nous sommes extrêmement fiers de recevoir cette reconnaissance qui, selon nous, souligne l'efficacité de notre offre. Nous sommes impatients de nous montrer à la hauteur de cette reconnaissance en continuant d'améliorer l'expérience en milieu de travail, l'automatisation des procédures et l'innovation technologique qui permettent à chacun de réussir au travail. »
Cliquez ici pour télécharger votre exemplaire gratuit de la catégorie des services d'espaces de travail numérique externalisés du rapport Magic Quadrant™ de 2024 de Gartner.
Les rapports Magic Quadrant de Gartner sont le fruit de recherches rigoureuses basées sur les faits dans des marchés spécifiques. Les fournisseurs sont classés dans quatre quadrants : chefs de file, aspirant, visionnaires et fournisseurs spécialisés. Cette recherche vous permet de tirer le meilleur parti des analyses de marché selon vos besoins commerciaux et technologiques uniques.
Avertissement de Gartner
Gartner n'appuie aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et il n'avise pas les utilisateurs de technologie de sélectionner seuls les fournisseurs inclus dans le quadrant des « Leaders » ou ayant d'autres désignations. Les publications de Gartner sont uniquement des outils d'étude et n'ont pas pour objet de constituer une indiction d'action particulière. Gartner renonce à toute garantie, explicite ou implicite, par rapport à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou de convenance pour usage particulier.
Gartner, « Magic Quadrant for Outsourced Digital Workplace Services », rapport produit par les analystes suivants : Karl Rosander, Biswajit Maity, Matt Baldino, Andrea Lanzavecchia et Daniel Barros, publié le 11 mars 2024.
Le rapport de 2022 a remplacé les trois quadrants régionaux de l'Amérique du Nord, de l'Europe et de la région de l'Asie-Pacifique par un quadrant sur les services gérés en milieu de travail.
GARTNER est une marque déposée et la marque de service de Gartner et du Magic Quadrant sont des marques déposées de Gartner, Inc. ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et à l'international et sont utilisés dans le présent document avec son autorisation. Tous droits réservés.
| À propos de Ricoh |
Ricoh est un fournisseur de solutions d'impression et d'imagerie ainsi que de services numériques conçus pour appuyer la transformation numérique des milieux de travail et des espaces de travail ainsi que pour optimiser le rendement des entreprises.
Les activités de Ricoh, dont le siège social est situé à Tokyo, sont à la portée de clients répartis dans environ 200 pays et régions et s'appuient sur des connaissances enrichies, des technologies et des capacités organisationnelles développées au cours de ses 85 ans d'histoire. Pour l'exercice financier qui a pris fin en mars 2023, le groupe Ricoh avait des ventes mondiales de 2,134 milliards de yens (environ 16,0 milliards de dollars US).
Chez Ricoh, la mission et la vision consistent à encourager toutes les personnes à s'épanouir grâce au travail en comprenant et en transformant la façon dont elles travaillent pour laisser libre cours à leur potentiel et à leur créativité afin de bâtir un avenir durable.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.ricoh.com.
|
© 2024 Ricoh Canada, Inc. Tous droits réservés. Tous les noms de produits cités sont des
marques de commerce de leur propriétaire respectif.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/625354/Ricoh_v3_Logo.jpg
SOURCE Ricoh USA, Inc.
Personnes-ressources : Ricoh USA, Inc., [email protected]; Porter Novelli pour Ricoh USA, Inc., [email protected]
Partager cet article