MONTRÉAL, le 4 déc. 2018 /CNW/ - Rideau, chef de file en matière de solutions de reconnaissance des employés et de stratégie de mobilisation des employés, a récemment annoncé l'élargissement du rôle du directeur de la technologie de l'information, Patrick Elalouf, pour y inclure le rôle de chef des opérations. M. Elalouf remplacera Stephen Hart, l'actuel chef des opérations de Rideau, qui prend sa retraite après 43 années chez Rideau.
« Le rôle de la technologie ayant une importance croissante dans toutes les fonctions opérationnelles, il paraissait évident d'étendre le rôle de notre responsable de la technologie pour qu'il prenne aussi la responsabilité des opérations », a déclaré Peter W. Hart, président et chef de la direction de Rideau.
M. Elalouf possède une vaste expérience technique dans le domaine de la direction des analyses, de la conception et de la mise en œuvre de la stratégie technologique actuelle de Rideau. L'expansion du rôle de M. Elalouf dans le secteur des opération permettra de mettre davantage l'accent sur tous les aspects technologiques - y compris pour les solutions en contact direct avec la clientèle, les systèmes internes, la comptabilité, l'administration des fournisseurs et la gestion des stocks.
« Mon expérience en matière de technologie m'a apporté beaucoup de compréhension des opérations, explique M. Elalouf. J'utiliserai cette expérience et ces connaissances pour rationaliser l'efficacité opérationnelle, en utilisant des outils dont la technologie fait partie. J'ai hâte de marcher sur les traces de Stephen et d'avoir un impact positif sur nos clients et sur notre secteur dans son ensemble. »
M. Elalouf continuera à travailler depuis le siège social de Rideau à Montréal.
« Il est impossible de mentionner la promotion de Patrick sans rendre hommage à Stephen Hart », dit Peter Hart. « Stephen a travaillé dans chaque service au cours de ses années chez Rideau et sans ses efforts inlassables, nous n'aurions pas pu devenir l'une des principales entreprises de reconnaissance aujourd'hui. Nous lui adressons, à lui et à sa famille, nos meilleurs vœux pour ce nouveau chapitre bien mérité de sa vie. »
À propos des solutions de reconnaissance Rideau :
Rideau tire parti de plus de cent ans d'expérience dans le secteur de la reconnaissance pour redéfinir le visage du capital humain en proposant une véritable rentabilisation de la reconnaissance. Reposant sur une technologie d'avant-garde primée et validée par des années de recherche clinique et scientifique, sa nouvelle approche de la reconnaissance des employés transforme l'utilisation des données analytiques de la reconnaissance. Grâce à ses outils d'analyse exclusifs, Rideau peut cerner en temps réel des occasions d'améliorer la mobilisation et la rétention des employés, ainsi que la satisfaction de la clientèle, tout en déterminant de façon concrète et mesurable le rendement de l'investissement qui entraîne une réduction des coûts du programme.
Suivez Rideau sur les réseaux sociaux :
Site web : rideau.com
Facebook : rideaurecognition
Twitter : @rideau
LinkedIn : Rideau Recognition Solutions
SOURCE Rideau Solutions de reconnaissance
Melissa Arauz, [email protected], 5143776461
Partager cet article