Rio Tinto Alcan prend acte de la décision de la Cour suprême du Canada
MONTRÉAL, le 28 oct. /CNW Telbec/ - La Cour suprême du Canada a confirmé la décision de la British Columbia Utilities Commission concernant la convention d'achat d'électricité 2007.
« Rio Tinto Alcan prend acte de la décision de la Cour suprême du Canada. Ce dossier étant maintenant clos, nous pourrons continuer de nous concentrer sur les mesures positives qui favoriseront nos relations avec toutes les Premières nations et les autres parties prenantes dans notre secteur d'exploitation », a déclaré Paul Henning, vice-président, Opérations - Colombie-Britannique et Projets stratégiques - Ouest canadien.
À propos de Rio Tinto
Rio Tinto est un important groupe minier international dont le siège social est situé au Royaume-Uni, regroupant Rio Tinto plc, société inscrite aux Bourses de Londres et de New York, et Rio Tinto Limited, société inscrite à la Bourse d'Australie.
Rio Tinto s'occupe de prospection, d'exploitation et de traitement de ressources minérales. Il produit principalement de l'aluminium, du cuivre, des diamants, de l'énergie (charbon et uranium), de l'or et des minéraux industriels (borax, dioxyde de titane, sel et talc) et du minerai de fer. Bien que ses activités soient d'envergure mondiale, Rio Tinto est solidement implanté en Australie et en Amérique du Nord et possède d'importantes entreprises en Amérique du Sud, en Asie, en Europe et en Afrique australe.
Renseignements:
Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Relations avec les médias, Rio Tinto Alcan Bryan Tucker Tél. : +1 514 848 8151 [email protected] |
Rio Tinto Alcan, Opérations - Colombie-Britannique Colleen Nyce Tél. : +1 250 639 8760 [email protected] |
Site Web : www.riotintoalcan.com www.riotintoalcaninbc.com |
Partager cet article